Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Febus a toujours dormi ainsi jusqu'à ses 10 ans maintenant il le fait moins au début on pense qu'il ne récupère pas vraiment mais la véto m'a rassurée alors on s'habitue à ses yeux ouverts qui vous protègent non stop.?. Caresses adorable guetteur ?♥️?

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Coucou Bambi, comment se fait-il qu'avec ta gentillesse et ta petite gueule espiègle tu ne trouves pas d'adoptant ? Ils ne savent pas ce qu'ils perdent ceux qui ne regardent pas ton post !

Posté(e)

Bambi est prêt pour les fêtes de fin d'année!:pompom:?:frime:

P1120520.JPG

Posté(e)

Il n'est pas en retard ! :]

Posté(e)

Il se prête à toutes les circonstances ce loulou, c'est vraiment un amour.

Posté(e)

Qu ' est ce qu ' il est mignon pour attendre le Père Noel !

Posté(e)

Si le Père Noël te voit Bambi, il va débouler en avance :classic_smile:  LE PERE NOEL ENTRETIENT SA FORME - entre sel et mer

Posté(e)

Tu as raison Bambi, mieux vaut se préparer en avance qu'en retard ! Le Père Noël va te remarquer. :bisou:

Posté(e)

En tout cas, Bambi reste zen en toute circonstance. Il a un caractère en or le petit loup

Posté(e)

tout comme Looky Bambi tu arbores un beau collier de paillettes  le rouge te va à merveille toi aussi tu fermes les yeux ,je crois que tatie vous a un peu fatiguée ,,, en tout cas je vois que out est prêt pour les fêtes ça va être chouette chez Tatie ,,,vous êtes deux chouettes papys ,,, :coeur::bisou:

Posté(e)

Bambi aussi est tout décoré! Prêt pour Noël! ?

Posté(e)

j'adore !!!,

le Bambi il rêve déjà du père Noël, d'ailleurs pour lui...  il est au paradis chez tatie et tonton déjà depuis un bon mois maintenant et dans ses yeux (bon quand il les ouvre !!! ?),  il y a plein d'étoiles ?

Fais de beaux rêves doux Bambi :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bambi à fait une légère réaction à ses rappels vaccins, il tremblait donc je lui ai mis un pull pensant qu'il avait froid. Après prise de température (39,5 degrés) je lui ai donné un cachet d'Onsior sur les conseils vétérinaire. On ne l'embêtera plus avec ça. 

IMG_20201201_125406.jpg

Posté(e)

Oh la classe ! Bambi cette couleur te va à merveille !

Posté(e)

Wahou ! quelle élégance ! ce pull te vas à ravir gentil Bambi ! :bisou: bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.