Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonne sieste petit :coeur: c'est super le soleil sur ta jolie petite tête !!! je vois que tu apprécies ,,profite-bien ,qui sait peut -être auras tu un petit clin d'oeil d'une gentille famille :wink:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Il est trognon ce petit Bambi :bisou:

Posté(e)

Mais quel adorable petit bonhomme! :classic_love:

Posté(e)
Il y a 7 heures, caninours a dit :

Mais quel adorable petit bonhomme! :classic_love:

+1 Bisous ?

Posté(e)

Bambi aime bien quand on allume la cheminée le soir.:wink:

Bambi et son copain Looky sont sur une odeur de hérisson.::d

P1120442.JPG

P1120474.JPG

Posté(e)

Tu m'étonnes qu'ils aiment la douce chaleur d'un foyer allumé ça fait du bien au vieux os j'en sais quelque chose.:pompom::love:

Hou là les petits papy à la chasse ça rigole pas c'est du sérieux les "fauves" n'ont qu'à bien se tenir la cavalerie arrive à petit rythme mais sûrement.

Posté(e)

C'est super les petits bouts la chaleur c'est idéal en particulier quand l'âge avance et que les articulations sont un peu rouillées  !!! 

Attention avec les hérissons  ne pas trop mettre votre museau trop près ,vous pourriez avoir une mauvaise surprise ,,!!c'est bon de sentir des  nouvelles odeurs  ça fait travailler  les neurones !!!

Mon Looky je vois que tu blanchis !! heureusement tu manges bien 

Bisous les papys :coeur::coeur:

Posté(e)

tu as raison Bambi la cheminée c'est mieux que la télé :lol: , eh pis !  y'a pas besoin d'une paire de lunettes en vieillissant pour la regarder... il suffit de fermer les yeux et de se laisser bercer par la douce chaleur, que des avantages ... 

Bravo les deux choux , vous êtes bien chez Olympe, alternance de cheminée et de jardin, de quoi se plaindrait-on ? 

Posté(e)

C'est qu'ils sont encore bien intéressés ces deux vétérans chasseurs. Qu'ils sont beaux tous les deux sur une piste ! quant à la cheminée, c'est certain que cela fait du bien de se réchauffer le soir au coin du feu, rien de tel avant d'aller faire une bonne nuit.

Posté(e)

Une belle petite équipe ?

Posté(e)

Extra les deux petits papis ! ils sont adorables ! :bisou:

Posté(e)

Belle vieillesse encore active ...parfois , mais un doux repos devant la cheminée ce n'est pas mal non ,  plus petits veinards

Posté(e)

Un bon dodo devant la cheminée, des balades dans le jardin avec de bonnes odeurs qui réveillent l'instinct de chasseur des deux papys... La belle vie! :love:Ils sont mignons tous les deux

Posté(e)

La position improbable de Bambi dans la panière ?????☺️

IMG_20201115_093353.jpg

IMG_20201115_093345.jpg

Posté(e)

Il est souple le petit papy ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.