Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bambi me fait penser à Mojito qui monte souvent sur la grande table où j'ai mon ordinateur dans le bureau et je rouspète car j'ai toujours peur qu'il fasse valser quelque chose (disque dur, ordi, souris ...). En fait ce sont les jours où le soleil donne sur la table qu'il s'y installe, je n'avais pas compris au début :gene4:

Bambi et Mojito sont des adorateurs du soleil !! ?

Profite mon petit père de tout ce bien être qui t'est offert chez Olympe , tu as "le filon" et ce n'est que justice après ce que tu avais vécu :super:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Comme quoi, ce n'est pas un petit chien difficile le Bambi: un canapé, un coussin pour être plus confortable, un rayon de soleil (plus difficile à trouver en ce moment) et le voilà tout heureux. Quel petit amour! :coeur:

Posté(e)

Bambi a tout à fait raison, c'est ça la belle vie pour un petit loulou, surtout en vieillissant : confort, rayon de soleil (un plus !) et bien sûr un bon repas... une promenade hygiénique et une bonne sieste pour bien digérer.

Posté(e)

Le moindre petit rayon de soleil ? et Bambi en profite aussitôt :top:. Bien joué bonhomme :bisou:.

Posté(e)

C'est la conception du bonheur pour beaucoup. :]

Posté(e)

Bambi tu es gâté les trois composantes du bonheur ce n'est pas facile à avoir en même temps ,le soleil n' est pas particulièrement  facile à saisir   tu es tout mignon ,,  profite bien mon petit Bambi ,,,:coeur:

Posté(e)

Mais Tata, Cala, elle m'a piqué ma place sur mon coussin devant le feu! Quel regard perdu!:]

142287699_131192198827771_87132069258862451_n.jpg

Posté(e)

Comédien ! :]

Posté(e)

Ben alors, il n'y a plus de respect pour le papy ! peut-être que Cala te ferait une petite place, demande lui. :bisou:

Posté(e)

il n'en revient pas de ce culot le Bambi, même plus de respect pour ses cheveux blancs :bisou:

Posté(e)

Pauvre Bambi on ne fais cas de ton grand âge  petit,:coeur: 

Surveille bien  Bambi !! dès que Cali laisse la place tu fonces et tu reprends  ton  panier ,, tu demandes à Tatie de t'apporter ton repas :wink:

Posté(e)

Et si tu s'assied tout contre elle et que peu à peu tu la pousses avec ta fesse... elle finira peut-être par te rendre TA place !

Posté(e)

Ca alors! Plus aucun respect pour les anciens! :malin1:

Posté(e)

Bon, là sur le canapé, ça va beaucoup mieux. Il y a de la place pour tout le monde.:malin1:

P1120693.JPG

Posté(e)

Ah enfin une bonne place rien que pour toi et le joli minou. Bambi tu es magnifique sur ce bleu si chatoyant.... Reposes toi bien mon beau Prince. ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.