Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est pas une vie ça mon pauvre Bambi faut pas te laisser faire :lol:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Sa bouille de chien malheureux est très convaincante :wink: ( ou alors il veut lui aussi essayer de porter une couche :classic_biggrin:)

Posté(e)

C'est qu'il prend un air très malheureux ! si on ne voyait que cette photo, on le croirait !

Posté(e)

Pauvre Bambi je vois à ton regard que tu portes toute la misère du monde pas facile la co location chez Olympe.?♥️?

Posté(e)

Bambi quand tes parents sont à table tu attends quelque chose logique ,mais je ne vois  pas Tatie te donner une  petite récompense !!! tu as un petit air malheureux :classic_rolleyes:

Que fais tu sur les couches à Looky ?? tu veux en mettre une comme le pense Héléne ou tu attends pour jouer avec ??

Toi et Looky vous   deux merveilleux papys :coeur:

Posté(e)

En plus, il prend un air de circonstance... pauvre petit Bambi.::d 

Posté(e)

Mon mari était entrain de nettoyer le frigo et il voulait absolument être dans la cuisine avec lui. C'est le seul objet qui trainaît par terre. Bambi est maintenant propre. On s'absente de la maison sans soucis. Donc pas besoin de couches pour lui.:P

Posté(e)

Quel amour ce Bambi j'adore sa personnalité il apportera autant de bonheur à une famille qu'un jeune chien, il est à la fois dynamique et intelligent avec en prime la sagesse de l'âge.??

Posté(e)

Voilà encore un progrès Bambi tu  es propre  c'est un plus pour toi dans ton Cv petit bonhomme ,,  Tatie est satisfaite de son petit papy ,, :wink:

caresses à vous deux les papys d'Olympe :coeur:

Posté(e)

Bambi dort toujours les yeux légèrement entrouverts?

IMG_20201121_173047.jpg

Posté(e)

Pas d'inquiétude Olympe, ici aussi ça arrive souvent :wink:

Posté(e)

Petit père, il ne veut pas vous perdre des yeux, ça le rassure.

Posté(e)

Hyper vigilant notre Bambi surveille tous les mouvements de sa Tatie, pas question qu'elle disparaisse de son champ visuel, il l'aime trop !!! ♥️

Posté(e)

Bambi sommeille il n'est pas plongé dans les bras de Morphée il tient à rester semi éveillé  pour surveiller les mouvements dans la maisonnée  sait-on jamais ,?? tu as raison Bambi  :coeur:

Posté(e)
Il y a 15 heures, Joe a dit :

Pas d'inquiétude Olympe, ici aussi ça arrive souvent :wink:

C'est le premier qui me fait ça, je ne suis pas habituée.:pasdrole:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.