Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacha femelle border collie âgée de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Beauté et gentillesse c'est Sacha ,, une petite louloute que l'on aimerait avoir comme compagnon ,,, ?

• Réponses 275
  • Vues 65,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

• Ce matin, tendre câlin entre Ange et Sacha :          

• Hier après midi Sacha et Poupette se sont amusées ensemble, c'est la première fois que je les voyais vraiment jouer ! Chrystal aurait bien aimé participer ?      

Images postées

Posté(e)

Sacha est toute en douceur, un petit rayon de soleil ! jolie garde-robe pour tes filles Christine ! :bisou: à toutes

Posté(e)

Sacha est une vraie merveille!:classic_love: Elles sont trop mignonnes toutes les trois! :bisou:Tes fi-filles ont mis leurs jolis petits pulls.

Posté(e)

ce matin, un réveil intempestif du à un aboiement de Sacha à 5h00 qui pourtant n'a pas voulu sortir faire pipi ... il pleuvait , donc c'est peut être la raison pour laquelle elle a préféré rester à l'intérieur :masse:

je me suis recouchée et, en me levant à 6h30, j'ai trouvé Sacha couchée à côté de Léna :houra:,  je me suis dépêchée de faire une photo du haut de l'escalier avant qu'elles ne bougent . Et à l'instant même Léna vient de sortir et de se recoucher près de Sacha ...  Je n'en reviens pas car Léna est vraiment acariâtre et, à part Chrystal, ne supporte aucun des chiens à côté d'elle . 

Tout cela pour dire que Sacha est une vraie "gentille " , je suis très fière de mes deux filles :]

20201021_071502.jpg

Posté(e)

Trop bien ! effectivement Christine, tu peux être fière de tes filles ! :bisou:

Posté(e)

Oh oui les 4 pattes sentent bien quand le risque 0 existe de la part d'un autre congénère et là c'est le début d'une belle entente et pourquoi pas d'une amitié en plus elles sont collées serrées. Et puis Chrystal a surement décidé de la prendre sous son aile pour lui apprendre que la vie est belle et que chez toi elle peut être en confiance et s'abandonner au bonheur de vivre sans crainte.♥️♥️♥️?

Posté(e)

Je crois que ça va être très difficile pour Christine de te rendre à Marion jolie Sacha ?!

Posté(e)

C'est une photo pleine de douceur. Léna a bien compris que Sacha est une vraie gentille et qu'elle ne risque rien en se collant contre elle, ce n'est pas elle qui est la bonté personnifiée qui va se rebiffer si on la bouscule. Sacha s'est fait une copine de plus !

Posté(e)

Une bien jolie photo des deux belles Sacha et  Léna !!

Léna a compris que Sacha n'était pas dominatrice  ,et qu'elle pouvait accepter la jolie Sacha ,auprès d'elle ,,, !peut être même un peu plus  !!!:wink:

Posté(e)

Effectivement, c'est inattendu et super! C'est chouette que tu aies pu immortaliser ce moment... Ceci dit, il semble se répéter. :super:Sacha est vraiment adorable et j'adore aussi la bouille de Léna au réveil.:wahou:

Posté(e)

Sacha est si gentille et en même temps drôlement futée :think:, petit à petit elle séduit toute la tribu de Christine :coeur:, si ça continue il va y avoir

une bataille entre les FA Queenycj versus Marion :classic_biggrin:pour en récupérer la garde.

Dire que personne ne craque sur cette adorable louloute ? ...

Posté(e)

Sacha ne rechangera pas de famille d'accueil car Marion est appelée à partir en mission régulièrement pour des durées assez longues pour son travail . Sacha a eu la grande chance d'aller chez Marion dès qu'elle a pu être récupérée par CS et elle a bien profité d'une "remise en pattes" de premier choix avec sa bande de joyeux drilles , l'effet Covid ayant entraîné l'arrêt de tous les tournages et,  de ce fait, une période d'inactivité assez longue pour Marion.  J'ose espérer que l'activité "cinéma" ne sera pas remise en question à l'avenir ,  peut être quelques arrêts de  courte durée en cas de détection de cas. Souhaitons que ça reprenne de manière durable pour cette activité culturelle ! 

Désormais Sacha attend une chouette famille qui saura la rassurer et lui apporter beaucoup d'amour , d'attention et surtout de douceur ;  elle le mérite car c'est une chienne magnifique avec un caractère en or , elle couvera son maître ou sa maîtresse d'un regard rempli d'amour :coeur:

Posté(e)

Coucou Christine comme je l'ai souvent exprimé sur le forum je me permets de parler des petits canisenioriens à mes contacts les plus proches ceux en qui j'ai entière confiance comme Martine la maman de Litzy etc....Malheureusement pour Sacha actuellement je n'ai pas de retour pour adoption mais elle suscite l'intérêt normal c'est une petite merveille, mais je continue !par contre une question revient assez souvent je ne sais pas si tu pourras y répondre si le fait ne s'est pas présenté "Comment se comporte Sacha avec les jeunes enfants ?" Voilà j'espère qu'une famille se décidera vite à l'accueillir chez elle, cette fifille est un beau rayon de soleil qui illuminera votre vie quelque soit la saison....:love:

Posté(e)

Elle a tout pour plaire la douce Sacha Elle trouvera la famille qui lui convient , pour le moment elle profite de ses copines et de ses promenades avec sa tatie

Posté(e)
  • Auteur

Christine va venir te répondre mais je crois pouvoir dire que Sacha qui est douce et craintive a besoin de calme et que la présence d'enfants en bas âge vu son âge pourrait la stresser plus qu'autre chose et elle chercherait certainement alors l'évitement en s'isolant. Après tout dépend des enfants car avec un enfant calme et doux et respectueux je ne pense pas qu'il y aurait de souci. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.