Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bartok mâle shih tzu aveugle de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bravo à Sandrine :merci: qui a bravé le froid et l'humidité depuis le début de l'automne  mais qui a laissé Bartok aller à son rythme. Il fallait avoir la "moelle" pour supporter son comportement mais le résultat est là : un dodo serein dans un joli panier bleu, de la couleur de ses doux rêves ;-)

Bravo sieur Bartok, toi aussi je te félicite car dans ton monde ça devait être très difficile de t'apaiser et de faire confiance :merci:

• Réponses 360
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Bartok nous a quitté ce matin , son corps bien usé par les années commençaient depuis quelques temps à montrer des signes de fatigue  et ce matin au réveil il respirait mal comme si il avait un

• Nouveau progrès et pas des moindres : Bartol accepte de dormir dans des dodos prévus à cet effet et semble même apprécier la douceur et la chaleur des dodos dans lesquels il s'endort d'un sommeil prof

• Bartok a à nouveau passé une nuit sereine hier au soir avec nous. ?

Images postées

Posté(e)

Quel bonheur de te savoir à l'abri du froid  petit bonhomme   grâce à la pugnacité de Sandrine tu as compris que c'était mieux d'être à l'intérieur :

nous sommes rassurés ,,,bravo et merci Sandrine :wink::coeur:

Posté(e)

SUPER NOUVELLE.

Posté(e)

ouf vu que le froid arrive c'est bien mieux pour tout le monde ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou petit Bartok et joyeux Noël, j’espère que tu te portes bien et que tu profites de la chaleur de ton foyer, entouré de tes copains et de Tatie Sandrine. ??❤️❤️??

Posté(e)

Mon petit Bartok , je te souhaite un très joyeux Noel et je te fais plein de bisous et de carresses .

Posté(e)

Joyeux Noël Barton. Le froid arrive, reste bien au chaud chez Sandrine

Posté(e)

Joyeux Noël mon petit gars, profite d'un foyer chaud à  Andeville même si tu préfère l'extérieur ... c'est quand même plus agréable en cette période et puis tu verras, bientôt tu pourras ressortir et passer du temps avec le vent dans tes poils comme tu l'aimes. Gros bisous petit coeur ❤️

Posté(e)

Tu as déjà fait de gros progrès dans ta nouvelle maison Bartok. 

L'hiver au chaud et au printemps, tu retrouveras les bonnes odeurs du jardin.

Posté(e)
  • Auteur

Manon étant venue passer la semaine de Noël à la maison, elle en a profité pour laver quelques chiens dont Bartok qui n'était pas vraiment ravi mais qui est tout propre à présent. 

A présent qu'il fait froid et humide dehors Bratok ne demande plus à sortir non stop et bien au contraire roupille carrément les 4 fers en l'air sur des plaids dans ma chambre !

132767257_387418692356808_4418951213359408831_n.jpg

133349386_893877841361793_2004265775510821313_n.jpg

133394730_819707682143681_3504767071721204805_n.jpg

Et voilà tout beau !

132171628_217962083130784_1515644417180487526_n.jpg

132740318_307804617201969_5549947353260884587_n.jpg

Posté(e)

On ne le reconnaît plus tellement il est redevenu beau et aussi tellement rajeuni, c'est une vraie métamorphose !

Posté(e)

magnifique le portrait de Bartok sur l'avant dernière photo , j'adore !! 

Tout  propre shampouiné il est vraiment tout beau, tout propre, c'est formidable et maintenant il a compris que les plaids chez sandrine , c'est bien mieux que l'herbe humide :langue3:

Ce n'est plus le même chien mais alors quel beau chien :wahou:

Posté(e)

Waouh Bartok le magnifique quel bonheur que tu acceptes désormais de dormir à l'intérieur pour toi et Sandrine. La patience a porté ses fruits et le travail de Sandrine aussi.??

Posté(e)

on ne reconnait pas Bartok tellement il est devenu joli garçon ! et puis au moins, le voilà en coocooning dans la maison ! enfin ! Bravo et merci pour la patience ! 

Posté(e)

On peut vraiment apprécier toute sa beauté

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.