Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bartok mâle shih tzu aveugle de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tout beau le petit bonhomme ? et enfin il apprécie le confort de l'intérieur :top:. Sacré soulagement !

• Réponses 360
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Bartok nous a quitté ce matin , son corps bien usé par les années commençaient depuis quelques temps à montrer des signes de fatigue  et ce matin au réveil il respirait mal comme si il avait un

• Nouveau progrès et pas des moindres : Bartol accepte de dormir dans des dodos prévus à cet effet et semble même apprécier la douceur et la chaleur des dodos dans lesquels il s'endort d'un sommeil prof

• Bartok a à nouveau passé une nuit sereine hier au soir avec nous. ?

Images postées

Posté(e)

C'est qui ce beau p'tit gars ? Il ressemble un peu à Bartok non ? :sif:

Posté(e)

Merci Manon. Un bon shampoing, ça vous change un petit chien. :smile:

Quelle évolution ! Un Bartok dormant enfoui dans des plaids, les 4 pattes en l'air, c'est un joli cadeau de Noël. :wink:

Posté(e)

Tu es magnifique Bartok! Et je suis soulagée que tu acceptes de dormir bien au chaud. A force de patience, Sandrine a réussi à  te faire apprécier le confort. C est quand même beaucoup mieux pour toi.

Posté(e)

Coucou mon petit filleul, tu es si beau grâce au toilettage de Manon, merci à elle. Tu es transformé et si joli, je suis contente de savoir que tu dors à l’intérieur, les papattes en l’air, c’est bon signe, cela veut dire que tu te sens bien, et  avec le froid c’est meilleur pour ta santé. J’ai bien reçu ta jolie carte envoyée par Tatie Josse et je suis très contente. Je te souhaite une belle continuation. ??❤️❤️??

Posté(e)

Waouh! Mais c'est qui ce petit tombeur?:wahou: Bravo et merci à Manon pour ce toilettage. Et en plus, maintenant, il ne pousse plus la chansonnette en empêchant tout le monde de dormir pour rester dehors. J'aimerais bien le voir les 4 fers en l'air, il doit être amusant.  :]

Posté(e)

Tu as une belle coupe Bartok Manon a bien réussi le toilettage tu es tout beau

c'est top que tu as  enfin compris que l'on est mieux à l'intérieur  en plus tu as décidé à coucher dans la chambre de Sandrine sur les plaids tout décontracté ,c'est bien  Bartok on est content pour toi petit coeur:coeur:

Posté(e)

Cette petite coupe courte te va super bien Bartok

Posté(e)
il y a une heure, Marion a dit :

Cette petite coupe courte te va super bien Bartok

+1 Magnifique le petit bonhomme 

Posté(e)
  • Auteur

Mon dieu ce que c'est bon de dormir au chaud dans un grand dodo tout doux ! Je vais vous dire un secret "y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ! Et moi je suis ravi à présent d'être au chaud à l'intérieur , mes vieux os sont moins endoloris et j'apprécie le confort des couvertures en polaires toutes douces !"

135283759_512199053086317_4811634170103482985_n.jpg

135595087_683658798991178_6835718960938131260_n.jpg

Posté(e)

C'est  génial !

Posté(e)

Voilà une très bonne résolution pour 2021 !

Posté(e)

Tu as raison Bartok fais un dodo au chaud 

Posté(e)

Il va enfin profiter de la vie.

Posté(e)

les polaires c'est fantastique, si j'avais su ... je n'aurais pas ennuyé Sandrine aussi longtemps et je me serais évité de l'arthrose , mais maintenant j'ai tout compris et je me la coule douce à l'intérieur 

et j'apprécie ma vie de 2021 !!!!?

Bonne année mon petit Bartok et profite de tes nouveaux plaisirs !    

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.