Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Featured Replies

Posté(e)

oui tant mieux que Checky aille mieux , à voir maintenant demain matin comment il se sent . 

adorables nos deux concierges , vous êtes bien gardés avec ces deux lascars ?

• Réponses 1,5 k
  • Vues 163,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit ho

• Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à

• Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊 P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant norm

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Contente de savoir que Checky a retrouvé une meilleure forme.

Posté(e)

Checky va mieux ! Je pense qu'il avait manger une cochonnerie (mais quoi ?)... 

Regardez la petite coquine quand elle demande à monter sur les genoux au petit déjeuner :) Elle est tout à fait capable de sauter sur les genoux (ce qu'elle fait avec beaucoup de dextérité) mais elle est bien élevée :) 

quelle adorable petite bouille ! Quelle adorable petite compagne !!! 

Posté(e)

Sûr elle est craquante petite Jade. Difficile de résister à cette parade de prise sur les genoux. Chez vous avec vos 4 pattes c'est la comédia del Arte tous les jours.???

Posté(e)

qui ne craquerait pas en effet, devant des yeux aussi suppliants... :classic_tongue:

Posté(e)

Tu es un petit amour Jade ! tout le monde succomberait à ta demande ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Et quand elle demande à monter sur le lit, c'est pareil ! Et une fois sur le lit (bien sûr !) elle pose sa petite patte sur mon visage jusqu'à ce que je lui fasse des bisous. C'est vraiment un petit amour ! ?

Posté(e)

Mon petit gremlins adorable, je t'avais prévenu qu'elle allait tous vous mettre dans sa poche en moins de temps qu'il ne faut paour le dire ;-)

Posté(e)

C’est un amour cette petite Jade ! :coeur:

Tellement mignonne et affectueuse, perso je fonds. 
Impossible de lui résister, on a envie de lui faire des bisous tout le temps ! ?

Posté(e)
  • Auteur

Son regard a bien changé, elle est sûre d'elle, elle sait très bien qu'elle obtiendra ce qu'elle demande... et je comprends tout à fait, on ne peut pas résister à une petite merveille ! comme Checky, elle a des yeux comme des billes qui sont très expressifs.

Posté(e)

Ste plaît, ste plaît, ste plaît..... :laughing:

Posté(e)

Cette bouille....! :classic_love: Difficile de résister à une telle charmeuse! :coeur:

Posté(e)

Mais quel numéro, j'adore :wahou:!

Posté(e)

Avec un tel regard et des yeux implorants qui peut résister à tant de gentillesse ,, je pense qu'elle gagne à tous les coups ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.