Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Featured Replies

Posté(e)

Ah Jadou, tes jappements sont tellement mignons !!! :coeur:
Quel bonheur de la voir se tortiller ainsi, toute contente et impatiente aussi !  :wink: 
Trop chou Jadou ! 

• Réponses 1,5 k
  • Vues 163,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit ho

• Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à

• Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊 P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant norm

Images postées

Posté(e)

Ah j'adore que c'est mignon cette façon de réclamer son repas. Quelle coquinette tout son corps demande le miam ??

Posté(e)

Grâce à Jade et à ses aboiements  tous mes chiens sont partis ventre à terre dans le jardin en l'entendant ...

elle sait se faire comprendre, c'est certain :pompom:

Posté(e)

Quand l'appétit va, tout va. N'est-ce pas Jade ? :laughing:

Posté(e)

Petite poulette endormie dans mes bras (je fais une pause après une petite matinée de ménage :) 

Dès que je mets devant l'ordi, elle saute dans mes bras et s'endort souvent  !

On dirait un bébé ! 

IMG_4693 2.JPG

Posté(e)

Jade au doux pays des rêves :wahou:( pas de réclamation de la part de Checky ou Milo ? :wink:)

Posté(e)

C'est le bonheur absolu pour Jade. ?

Posté(e)

moi Jade, je fais de doux rêves dans les bras de ma maman et tant pis si elle ne peut plus taper à l'ordinateur :pleur4:

de toutes façons, ma maman à moi elle adore quand je suis ainsi abandonnée à mes rêves de bébé . 

J'espère aussi que les petits frérots ne sont pas jaloux, mais comme ils doivent aussi avoir une bonne dose de caresses chaque jour, tout doit bien se passer. 

Posté(e)

J'adore cette photo d'un moment de tendresse , c'est si bon d'être aimé et câliné.

Posté(e)
  • Auteur

Elle ne quitte pas beaucoup sa môman la petite Jade !

Posté(e)

Jade est souvent dans les bras de sa maman c'est une petite glue  plein d'amour elle est heureuse  la petite et le montre bien ,,,

Quel bonheur d'avoir une petite perle comme Jade ,, ❤️

Posté(e)

Jade est un petit ange mais elle mène ses deux frères par le bout du nez et aussi sa maman ! :bisou: la puce, fais de jolis rêves

Posté(e)

Pas de meilleur écrin à rêves que les bras de maman. 

Posté(e)

A votre avis, où est Jade en ce moment précis où je tape ces mots ? :) ?

Mais bien sûr, dès que je suis devant l'ordinateur, et elle ronfle ! 

Quelle adorable petite chérie ! 

IMG_0176.JPG

Posté(e)

C'est un bonheur d'avoir une petite puce aussi douce et une maman aussi gentille et attentionnée  alors la petite Jade profite des bras de sa maman :classic_rolleyes:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.