Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Featured Replies

Posté(e)

Une Jadou plus heureuse, ça n’exste pas !!! :coeur:

• Réponses 1,5 k
  • Vues 163,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit ho

• Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à

• Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊 P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant norm

Images postées

Posté(e)

Jadou vous fait un petit coucou !

sur la deuxième photo, l'orage commence à gronder, un petit peu inquiète, mais elle reste juste à côté de moi ou sur mes genoux  ! 

Capture d’écran 2020-08-11 à 09.34.55.jpeg

IMG_9137.jpeg

Posté(e)

Rhooooo là là c'te bouille à bisous ❤️ adorable  ?

Posté(e)

J'adore ! elle est trop mimi ! :bisou: pupuce. Tu ne t'ennuies pas trop de Milo ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thalie a dit :

J'adore ! elle est trop mimi ! :bisou: pupuce. Tu ne t'ennuies pas trop de Milo ?

Je pense qu'elle sera toute contente quand elle le reverra, quelle fête ce sera ! Mais pour le moment, je crois qu'il manque surtout à Checky, il aime bien garder le jardin avec Milo et l'appeler pour l'aider à aboyer :) 

Posté(e)

oh c'te tronchinette ma belle Jade, tu es tellement mignonne :):wahou::love:

Posté(e)

Toujours aussi mignonne petite Jade :coeur:,tu sens que tu es protégée dans les bras de maman alors moi l'orage un peu inquiété mais même pas peur ,,, quand les copains vont rentrés  maman va faire un gâteau pour fêter leur retour moi j'aime  ,,, ensuite nous ferons un petit concert ,,,, ;-)

Posté(e)

Petite puce... Elle a bien compris que les bras de moman protégeaient de tout. :coeur:

Posté(e)

Oh oui, c'est vraiment une puce adorable avec une belle personnalité ! 

Là voilà en train de dormir après avoir bien joué, elle adore les jouets de Checky  elle les envoie valser dans tous les sens, cherche des endroits pour les planquer, mais Checky veille au grain et va ensuite tous les rechercher (Il l'aime sa princesse, donc tout va bien :) )

IMG_1057.thumb.JPG.2c22c7c59f5db1bef8779cba88344637.JPG

Posté(e)

en pleine crise de nerfs notre Princesse :fleur1:

Jade dort au dessus du plaid  et Checky préfère se nicher en dessous .... chacun ses goûts !!!

Posté(e)

J’adore ! ?
Vous ne devez pas vous ennuyer avec les facéties de Jade. 
C’est une adorable coquine qui fait fondre tout le monde ! 

Posté(e)

Elle sait vivre à fond son bonheur. Et les garçons l'aiment,  alors ... tout est permis.

Posté(e)

Elle est bien. Quand je pense qu'elle n'est arrivée chez vous qu'il y a un mois à tout casser ... :smile:

Posté(e)

Soirée télé avec Jadou et Checky qui ne suivent pas du tout le film, après ils se plaignent de ne pas comprendre ! 

Puis un portrait de la petite nénette juste avant l'orage, "dis je peux monter sur tes genoux ?" ? Comment lui refuser ? :) 

IMG_9249.jpeg

IMG_9253.jpeg

IMG_9194.jpeg

Posté(e)

quel amour cette Jade , elle a des yeux comme des billes , comment résister en effet  ?? :fleur1:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.