Aller au contenu

Messages recommandés

oui tant mieux que Checky aille mieux , à voir maintenant demain matin comment il se sent . 

adorables nos deux concierges , vous êtes bien gardés avec ces deux lascars ?

• J'adore 1

Checky va mieux ! Je pense qu'il avait manger une cochonnerie (mais quoi ?)... 

Regardez la petite coquine quand elle demande à monter sur les genoux au petit déjeuner :) Elle est tout à fait capable de sauter sur les genoux (ce qu'elle fait avec beaucoup de dextérité) mais elle est bien élevée :) 

quelle adorable petite bouille ! Quelle adorable petite compagne !!! 

• J'adore 4

Sûr elle est craquante petite Jade. Difficile de résister à cette parade de prise sur les genoux. Chez vous avec vos 4 pattes c'est la comédia del Arte tous les jours.???

• J'adore 1

Et quand elle demande à monter sur le lit, c'est pareil ! Et une fois sur le lit (bien sûr !) elle pose sa petite patte sur mon visage jusqu'à ce que je lui fasse des bisous. C'est vraiment un petit amour ! ?

Mon petit gremlins adorable, je t'avais prévenu qu'elle allait tous vous mettre dans sa poche en moins de temps qu'il ne faut paour le dire ;-)

• Haha 1

C’est un amour cette petite Jade ! :coeur:

Tellement mignonne et affectueuse, perso je fonds. 
Impossible de lui résister, on a envie de lui faire des bisous tout le temps ! ?

• J'adore 1

Son regard a bien changé, elle est sûre d'elle, elle sait très bien qu'elle obtiendra ce qu'elle demande... et je comprends tout à fait, on ne peut pas résister à une petite merveille ! comme Checky, elle a des yeux comme des billes qui sont très expressifs.

• J'adore 1
  • Créer...