Jump to content
S.Rault

Bélize grande épagneule de Munster de 7 ans

Recommended Posts

On pense bien à toi Bélize aux oreilles douloureuses. C'est souvent un problème avec les chiens qui ont ce type d'oreilles. Ma véto aussi utilise le traitement qui dure une semaine sans qu'on ai à y toucher. Et pour la stérilisation j'espère juste que ça ne va pas trop énervé les copains d'avoir une copine en chaleur car même castré ça cause des tensions chez les autres chiens du groupe. 

Pour l'instant elle n'a qu'un amour et c'est Harry. Ce mec est un vrai tombeur, Juno n'accepte que lui aussi.

Bélize a fait le tour de la maison et du jardin pendant une heure et demi quand je suis partie faire les courses. 

Ma sœur a réussi à la calmer un peu en lui massant le dos.

En ce moment, elle est installée sur un coussin sous mon bureau et dort.

Si elle n'arrive pas à se décontracter en mon absence dans la quinzaine qui vient, je verrai le vétérinaire pour un traitement apaisant.

Sinon c'est un bonbon sucré tellement elle est douce.

• Like 1

Un petit bout qui est très attaché à sa Tatie , c'est difficile d'être séparé quand on aime !!!

Pauvre petite louloute ! Tatie Marion va t'aider à surmonter ton angoisse. :bisou:

Elle est très anxieuse pauvre petite mère...

:reconfort:

Pauvre Bélize qui a quitté ses forêts et pour qui la seule "ancre" maintenant est Marion. Difficile de lui faire prendre un peu d'indépendance.

il y a 2 minutes, Anna76 a dit :

Pauvre Bélize qui a quitté ses forêts et pour qui la seule "ancre" maintenant est Marion. Difficile de lui faire prendre un peu d'indépendance.

oui , ce n'est pas évident , tout est tellement nouveau pour elle. Ce sera une chienne exceptionnellement attachée à son maître ou sa maîtresse mais c'est vrai dans son cas, ça devient de l'hyper attachement. Affaire à suivre, Marion se préoccupe de la chose pour que Belize  puisse prendre un peu d'indépendance. 

Des nouvelles de Bélize,

Il lui reste encore trois amoureux : Ange qui est plutôt pragmatique mais souvent collé (et oui, la castration n'empêche pas de prouver ses sentiments), Golden amoureux transi mais un peu juste pour arriver vraiment à ses fins, et Harry version anecdotique mais la plus comique.

D'ailleurs sur cette photo j'ai l'impression qu'Ange se marre :

Harry amoureux Bélize.jpg

Sinon la belle profite bien du jardin. Nous referons des promenades la semaine prochaine quand j'aurai deux mains disponibles pour sortie les quatre.

Bélize ne supporte toujours pas mes absences, elle aboie beaucoup, sauf quand un garçon lui fait un câlin ou que ma sœur lui masse le dos.

Nettoyage hebdo des oreilles ce soir, ce n'était pas du luxe mais, tu vas être jalouse Sandrine, elle se laisse faire super gentiment. Encore deux semaines d'anti bio

C'est braiment un amour de chienne.

Bélize Dalhia.jpg

Bélize Harry 29jlt.jpg

Bélize Juno.jpg

Non Bélize ne me fait pas "braire", c'est vraiment un amour de chienne

Harry n'est pas un chien-objet ! Ce n'est pas parce que Bélize le sollicite qu'il va s'exécuter. Il préfère sauter sur les genoux de sa Mayon !!!

https://youtu.be/TcMz9EDA1n4 

• +1 2
  • Love 1

merci Marion pour les nouvelles de Belize et de ses "amoureux " transis !!! les photos sont trop amusantes, j'aime bien la dernière quand Harry lui tourne carrément le dos ...

Pas réussi à lire la vidéo, ça tourne mais ne s'ouvre pas, peut être trop lourde ;  pas grave ...

j'espère que pour ton doigt, ça se passe bien et que l'infection a disparu . 

bonne soirée à tous 

Belle fifille en effet et ultra sensible ! :classic_love:
Elle s’éclate bien en attendant avec ses amoureux !!! 😀

Merci pour ces belles photos. 

D'ailleurs sur cette photo j'ai l'impression qu'Ange se marre :

Harry amoureux Bélize.jpg

Ange se marre peut-être, mais Juno semble très choquée ! :hehe:

• MDR 1

Je viens de voir la vidéo ::d et je confirme Harry n'est pas un garçon facile, il a dit NON, pas la peine d'insister :P.

Heureusement Belize a d'autres prétendants pour la consoler :wink:.

Je confirme le "shocking" car Juno est sensée être l'amoureuse d'Harry !

• Haha 1
  • MDR 1