Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bélize grande épagneule de Munster de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ménage à trois ... Il s'en passe de belles à CS ! :jesors:

• Réponses 213
  • Vues 34,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le miracle n'aura pas lieu. L'écho a révélé un lymphome. Il n'y a pas d'espoir d'amélioration et je me refuse à lui imposer cet état d'épuisement en la ramenant à la maison sous corticoïdes.

• La vétérinaire m'a rejointe sur le parking avec Bélize qui a remué la queue en me voyant. Monter les quelques marches pour rentrer dans la clinique était un effort. En effet, la rate de Bélize ét

• Les chaleurs de Bélize tiédissent pendant que le thermomètre extérieur chauffe, tout le monde se calme. Elle aura son rappel de vaccins le 17 et la stérilisation est programmée pour le 2 septembr

Images postées

Posté(e)

Une belle et joyeuse famille ,tout le monde s'entend bien à ce que je vois ;-)

Posté(e)

Si l'on compte bien, Bélize a trois prétendants mais Juno aussi en son temps. Et Dolly s'en fout. :laughing:

Posté(e)

Mais que de rebondissements dans ces aventures sentimentales dignes des "Feux de l'amour" canins :wink:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Marion a dit :

Si l'on compte bien, Bélize a trois prétendants mais Juno aussi en son temps. Et Dolly s'en fout. :laughing:

Entre nous, Dolly, t'as raison ! :]

Posté(e)

Elle est drôlement bien entourée la belle Bélize! :hoho: Et la vidéo montre que Harry est peut-être amoureux mais... à ces heures. Le reste du temps, c'est "on ne touche pas au Harry!":D

Posté(e)

Les chaleurs de Bélize tiédissent pendant que le thermomètre extérieur chauffe, tout le monde se calme.

Elle aura son rappel de vaccins le 17 et la stérilisation est programmée pour le 2 septembre.

C'est donc à partir de mi septembre que Bélize pourra rejoindre la famille qui, pour l'instant, a oublié de se manifester.

C'est une chienne d'une grande douceur, pleine de gentillesse qui veut toujours bien faire.

Grâce à Macka, nous pouvons la déclarer ok chats. 

Elle restera une chienne très attachée à sa famille mais commence à moins stresser pendant mes absences.

Elle me fait complètement craquer quand elle n'est pas sûre d'avoir bien compris :

Bélize écoute.jpg

Posté(e)

Quelle beauté, j'adore ce regard :wahou:

c'est bien car elle progresse gentiment et se fait à l'éloignement de Marion pendant quelques heures. C'est certain que c'est la chienne d'une seule famille à qui elle sera d'une fidélité absolue.

Tu es très belle Belize et un tempérament en or, j'espère qu'on va te regarder de près :wink:

Posté(e)

Quelle belle louloute! J'espère qu'elle attirera bientôt le regard d'une gentille famille. ?

Posté(e)

Elle a l’air tellement gentille belle Belize !!! :classic_love:

Bravo pour les progrès et les chats ! 
C’est une super louloute ! :classic_smile:

Posté(e)

Quelle magnifique chienne. Allez, sa famille ! Déclarez vous. :wink:

Posté(e)

Il suffit de la regarder pour être séduit :wahou:.

Posté(e)

Très jolie la demoiselle:classic_love:

Posté(e)

Quel beau regard :classic_rolleyes: !! son petit air interrogateur est sublime ,elle semble dire peux tu répéter je n'ai pas bien compris  !

Bélize est  très belle et d'une grande douceur ,la petite beauté devrait  faire chavirer  le cœur d'une gentille famille!!?

Bélize vous attend  !!

Posté(e)

Elle est magnifique et expressive. Son regard ferait craquer "un régiment de soldats".

Sa future famille est peut-être en vacances et va se manifester à son retour. En tout cas je l'espère pour elle.

Modifié par Charline

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.