Jump to content
S.Rault

Bélize grande épagneule de Munster de 7 ans

Recommended Posts

Si l'on compte bien, Bélize a trois prétendants mais Juno aussi en son temps. Et Dolly s'en fout. :laughing:

Il y a 4 heures, Marion a dit :

Si l'on compte bien, Bélize a trois prétendants mais Juno aussi en son temps. Et Dolly s'en fout. :laughing:

Entre nous, Dolly, t'as raison ! :]

Elle est drôlement bien entourée la belle Bélize! :hoho: Et la vidéo montre que Harry est peut-être amoureux mais... à ces heures. Le reste du temps, c'est "on ne touche pas au Harry!":D

Les chaleurs de Bélize tiédissent pendant que le thermomètre extérieur chauffe, tout le monde se calme.

Elle aura son rappel de vaccins le 17 et la stérilisation est programmée pour le 2 septembre.

C'est donc à partir de mi septembre que Bélize pourra rejoindre la famille qui, pour l'instant, a oublié de se manifester.

C'est une chienne d'une grande douceur, pleine de gentillesse qui veut toujours bien faire.

Grâce à Macka, nous pouvons la déclarer ok chats. 

Elle restera une chienne très attachée à sa famille mais commence à moins stresser pendant mes absences.

Elle me fait complètement craquer quand elle n'est pas sûre d'avoir bien compris :

Bélize écoute.jpg

• Love 9

Quelle beauté, j'adore ce regard :wahou:

c'est bien car elle progresse gentiment et se fait à l'éloignement de Marion pendant quelques heures. C'est certain que c'est la chienne d'une seule famille à qui elle sera d'une fidélité absolue.

Tu es très belle Belize et un tempérament en or, j'espère qu'on va te regarder de près :wink:

Elle a l’air tellement gentille belle Belize !!! :classic_love:

Bravo pour les progrès et les chats ! 
C’est une super louloute ! :classic_smile:

Quel beau regard :classic_rolleyes: !! son petit air interrogateur est sublime ,elle semble dire peux tu répéter je n'ai pas bien compris  !

Bélize est  très belle et d'une grande douceur ,la petite beauté devrait  faire chavirer  le cœur d'une gentille famille!!😍

Bélize vous attend  !!

• +1 1

Elle est magnifique et expressive. Son regard ferait craquer "un régiment de soldats".

Sa future famille est peut-être en vacances et va se manifester à son retour. En tout cas je l'espère pour elle.

Edited by Charline