Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aby femelle yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Comme toutes, je suis contente de la double nouvelle: l'opération s'est bien passée et :pompom:une famille t'attend ::d, mais laquelle :think:?

• Réponses 152
  • Vues 18,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aby la petite oursonne a eu son bilan de santé. Pas de problème cardiaque mais un collapsus de la trachée comme ça arrive très souvent en vieillissant chez les petites races. Elle pèse 4,3 kg et

• Je ne peux pas m'absenter du forum et tout le monde cogite sur mon dos  moi qui pensais être incognito    ... eh bien me voilà démasquée  et, le pire, c'est que dès l'annonce May be a trouvé le bo

• Photos d'Aby en balade dans le jardin ce midi.     

Images postées

Posté(e)

Je ne peux pas m'absenter du forum et tout le monde cogite sur mon dos :laughing:

moi qui pensais être incognito    ... eh bien me voilà démasquée :classic_ninja: et, le pire, c'est que dès l'annonce May be a trouvé le bon nom !!! bon peut être pas trop difficile  car je m'étais manifestée juste avant sur le post :wrote: , mais bravo quand même May be :think::super:.

Et oui , c'est moi qui irai chercher la petite vedette lorsque je serai de retour de la Baie de Somme.  Nous allons organiser tout cela !

Je suis ravie que l'opé se soit bien passée pour ma petite puce et qu'on ait pu faire en même temps ses dents, Sandrine m'a dit que ce serait une mamie "n'a qu'une dent" (ou à peu près !) :happy1:. Je fais des bisous à la miss Aby qui n'apprécie peut être pas plus que cela les familiarités ! :malin1:

merci à Sandrine et à CS de me la confier, elle fera un bout de chemin avec les miennes. Le plus long possible j'espère bien :trefle:

Posté(e)

Wahou ! Tu es une cachottière Christine ! mais je suis super heureuse pour toi et Aby ! On aura des nouvelles de la mamie Aby ! Préviens tes filles qu'elle va devenir la cheffe on va bien s'amuser ! :bisou:

Posté(e)

ouah super bonne nouvelle, elle a sa famille maintenant cette petite Aby, merci Christine ?

Posté(e)

Une bonne nouvelle pour Aby elle va être heureuse la petite ,une gentille famille où elle va pouvoir profiter

,en plus elle pourra découvrir la mer et mettre ses pattounes dans l'eau  ,,, ,,

Que du bonheur pour cette petite puce !!!merci Christine !!

Posté(e)
  • Auteur

Véronique et Neiva est demandé sur le post pour répondre à Mariko ! :ON:

Pour infos les filles lorsque je dit que Aby est une petite chienne avec une  personnalité marquée cela ne signifie nullement qu'elle n'est pas facile car bien au contraire c'est un amour de petite mamie, câline et tendre mais original car assez indépendante elle fait sa vie. 

Elle ne grognera jamais après l'humain et adore les câlins même si ces dernières années elle a plus reçu des coups que des caresses. Personnellement mamie Aby je l'adore, c'est une warrior. :classic_love:

Posté(e)

C'est un sacré personnage qui va intégrer la troupe de Queenycj , merci pour elle émotixône animé merci.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Queenycj a dit :

Je ne peux pas m'absenter du forum et tout le monde cogite sur mon dos :laughing:

moi qui pensais être incognito    ... eh bien me voilà démasquée :classic_ninja: et, le pire, c'est que dès l'annonce May be a trouvé le bon nom !!! bon peut être pas trop difficile  car je m'étais manifestée juste avant sur le post :wrote: , mais bravo quand même May be :think::super:.

Et oui , c'est moi qui irai chercher la petite vedette lorsque je serai de retour de la Baie de Somme.  Nous allons organiser tout cela !

Je suis ravie que l'opé se soit bien passée pour ma petite puce et qu'on ait pu faire en même temps ses dents, Sandrine m'a dit que ce serait une mamie "n'a qu'une dent" (ou à peu près !) :happy1:. Je fais des bisous à la miss Aby qui n'apprécie peut être pas plus que cela les familiarités ! :malin1:

merci à Sandrine et à CS de me la confier, elle fera un bout de chemin avec les miennes. Le plus long possible j'espère bien :trefle:

trop bien christine pour mamy Aby  ❤️

Posté(e)

J'ai fait la connaissance d'Aby en allant chercher Parker. Elle me fait penser aux retraités qui ont un planning super  chargé. Elle est contente de vous voir mais ne fait que passer car elle a un truc à faire. Elle est hyper craquante.

Tu vas l'adorer Christine (Queenycj).

Posté(e)
  • Auteur

Mdr c est tout a fait ça ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Marion a dit :

Tu vas l'adorer Christine (Queenycj).

j'en suis certaine Marion et il va falloir que je me plie à son emploi du temps chargé :big laughing:

Posté(e)

ça risque d'être compliqué entre deux retraités.?

Posté(e)

Je pense qu'il faudra peut être lui acheter un agenda Christine quand tu vas la chercher.. pour planifier sans rien oublier...:classic_biggrin:

Posté(e)

Bon, ben j'avais faux sur toute la ligne ! C'est bien de Christine qu'il s'agissait.
Aby, prépare tes affaires, tu vas aller faire un tour en Baie de Somme, puis à Thourotte. Je suis ravie pour toi, ma belle. :bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.