Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aby femelle yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est vraiment super de savoir que la petite Aby va rejoindre votre petite troupe et pourra, elle aussi, bénéficier de promenades matinales et de virées en baie de Somme. Je comprends que cette petite "s'affaire", elle redécouvre une vie qu'elle ne connaissait plus depuis longtemps puisqu'elle était emprisonnée par son maudit propriétaire.

• Réponses 152
  • Vues 18,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aby la petite oursonne a eu son bilan de santé. Pas de problème cardiaque mais un collapsus de la trachée comme ça arrive très souvent en vieillissant chez les petites races. Elle pèse 4,3 kg et

• Je ne peux pas m'absenter du forum et tout le monde cogite sur mon dos  moi qui pensais être incognito    ... eh bien me voilà démasquée  et, le pire, c'est que dès l'annonce May be a trouvé le bo

• Photos d'Aby en balade dans le jardin ce midi.     

Images postées

Posté(e)

Elle a bien de la chance la petite Aby, magnifique revanche sur la vie. 

La baie de Somme est magnifique, elle va rejoindre la troupette d'amours de Christine et être chouchoutée par une "môman" en or. 

Elle est pas belle la vie !!!!!   Emoticone amour

Posté(e)

Le mystère est donc résolu. Aby va avoir la chance de rejoindre la troupe de Queenycj. :pompom:Il me tarde déjà de découvrir les photos de la rencontre puis celles de l'arrivée de la petite dans sa nouvelle maison, de son installation. :coeur:

Posté(e)

Qui c'est qui va être menée à la baguette par miss Aby?..... c'est Christine. ???et l'air iodé de baie de Somme va être bénéfique pour la belle.?

Posté(e)

J'ai transféré les échanges de Mariko et de Joe sur les médicaments du post d'Aby sur un post  "Problèmes respiratoires" que j'ai créé dans les SENIORS COTE VETO

ceci pourra profiter à d'autres personnes concernées par ce problème.

Joe, ne t'inquiète pas si ton post en réponse à Mariko a disparu en totalité ...:scary: Merci en tout cas pour ta réponse détaillée à Mariko et je retranscris ci-dessous le gentil petit mot que tu m' avais mis  sur Aby  

Mais dis donc Christine tu nous fais des cachoteries :mdr1:

Je suis super contente que la petite mamy Aby aille chez toi, elle est bien tombée ;-) en plus la miss a du caractère, tu ne vas pas t'ennuyer :lol:

Merci à tous pour les gentils messages  que vous m'avez envoyés pour l'adoption d'Aby :wink:

Posté(e)

Holà, le temps passe, du coup, ce soir je suis un peu perdue dans le forum. Je ne sais même pas si je suis sur un post adéquate. Demain j'irais sur celui de dimanche. Bonne nuit CS !

Posté(e)

bonjour ma petite Aby,

Sandrine m'a dit que tu pétais la forme et que tu prenais bien ton petit antibio pour tes dents :super:

je vais m'organiser pour venir te chercher vite afin que tu puisses faire connaissance de tes nouvelles copines qui t'attendent 

bisous mon coeur :coeur:

Posté(e)

La petite Aby va rejoindre votre petite troupe et avec Krystal surtout, elles pourront s'en donner à coeur joie lorsque quelqu'un passera devant la porte et en promenade !

Posté(e)

La chorale des aboyeuses va s'enrichir d'une voix supplémentaire Chiens mini gifs:wink:

Posté(e)

C'est super Aby tu vas pouvoir découvrir la baie de Somme et faire des balades avec tes copines ,, et bénéficier de l'air vivifiant  du bord de mer,,,;-)

Posté(e)

Plus que combien de dodos? :razz:

Posté(e)

le planning des deux retraités est chargé, faut qu'elles trouvent un créneaux.:imout:

Posté(e)

Une superbe nouvelle de savoir que Aby va rejoindre une nouvelle famille??

Posté(e)

Bon et bien je me suis trompée ? désolée Mariko et Christine pour l’erreur.

Christine ravie que la jolie petite  Aby rejoigne la maison avec les petits copains. Tu vas être soignée et aimée jolie petite puce, tu le mérites alors en attendant de rencontrer ta nouvelle maman, profite pleinement de Sandrine. ???

Posté(e)
Le 10/06/2020 à 17:52, NIKIOR a dit :

Jacqueline Perino ou Cheyennes ?ou Mariko ou pourquoi pas Floflo ?

Ce nest pas moi mai j'aurais bien aimé mais le principal., c'est qu'elle ait trouvé sa famille de coeur.?

Même avec la prochaine arrivée de Chipie,  je suis en mesure d'accueillir un cani-senior mais il faudrait qu'une des taties ait l'occasion de venir dans le SO, ça complique beaucoup les choses malheureusement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.