Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aby femelle yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est belle comme tout.

mais une chose me dérange, cette dame n'allait jamais chez son beau père ,je n'arrive pas a comprendre qu'elle n'ai  jamais su qu'il y avait un animal en souffrance 

• Réponses 152
  • Vues 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aby la petite oursonne a eu son bilan de santé. Pas de problème cardiaque mais un collapsus de la trachée comme ça arrive très souvent en vieillissant chez les petites races. Elle pèse 4,3 kg et

• Je ne peux pas m'absenter du forum et tout le monde cogite sur mon dos  moi qui pensais être incognito    ... eh bien me voilà démasquée  et, le pire, c'est que dès l'annonce May be a trouvé le bo

• Photos d'Aby en balade dans le jardin ce midi.     

Images postées

Posté(e)

Merci, Sandrine.

Posté(e)

Tu es bien jolie petite puce. Te voila sauvée grâce a SANDRINE.

Posté(e)

Heureusement qu'il existe des bonne fées comme vous ???

Mais ça me dépasse prendre des chiens pour souffre douleur ou pour ne pas leur donner l'amour et les soins qu'ils méritent. Il peut, il y avoir des accidents de la vie qui fait qu'on ne puisse pas garder un chien c'est compréhensible mais certainement pas juste parce qu'il est simplement trop vieux ou malade ou bien retiré car il sert de défouloir ou manque de soins. C'est inadmissible à quand une loi qui soit appliquée dans les cas de maltraitance avec une peine conséquente??????? 

Modifié par Jacqueline Perino

Posté(e)

Elle fait plaisir à voir dans le jardin la petite Aby. Elle profite des bons moments dont elle n'avait pas ou plus l'habitude. ❤️

Posté(e)

Profite bien Aby  !! ça fait plaisir de te voir dans le jardin de Sandrine ,,libre de tes mouvements  !!petit :coeur:

merci Sandrine ,,,

Posté(e)

Bienvenue petite Aby, tu es bien mignonne & tu découvres le jardin que tu as l'air d'apprécier ;-)

Caresses à toi belle demoiselle :bisou:

Posté(e)

Bon ça sert à rien de râler, ça ne change pas les choses et les personnes qui y sont ici pensent pareil. D'ailleurs, je me fais la réflexion quand je lis ce genre de post. Ca ne devait pas être mon jour. Excusez-moi

Par contre, savez-vous si les peines commencent à se durcir et les lois évoluées dans le bon sens.?

Modifié par Jacqueline Perino

Posté(e)
  • Auteur

Aby la petite oursonne a eu son bilan de santé. Pas de problème cardiaque mais un collapsus de la trachée comme ça arrive très souvent en vieillissant chez les petites races.

Elle pèse 4,3 kg et elle est en très bonne forme pour son âge. La prise de sang est bonne mais montre la présence d'une inflammation qui est à n'en pas douter due à ses dents pourries qui seront prochainement détartrées. 

98887959_702746383852158_1189090381984169984_n.jpg

99358099_335243084114474_8185753670952943616_n.jpg

100626054_252871242721067_2479171899117010944_n.jpg

Posté(e)

Tu as une bonne bouille petite  Aby ! ton bilan n'est pas mauvais du tout, bon, il faudra un détartrage et après la belle vie pour toi ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Elle est vraiment mignonne quand elle aura de jolies quenottes j'espère qu'elle trouvera vite une famille :wahou:?:classic_love:

Posté(e)

Tu es belle la n'oursonne, un joli regard et une prise de sang pas mauvaise pour ton âge

vivement que les petites dents pourries aillent voir ailleurs afin que tu puisses bien te retaper et taper dans l'oeil d'une chouette famille car tu es vraiment craquante. 

Bisous la miss Aby :love:

Posté(e)

Heureuse que le bilan soit bon et après de belles quenottes  vite une gentille famille pour toi La trachée malheureusement nous connaissons pour vous les petits  ….. Bisous petite puce et merci Sandrine pour les nouvelles

Posté(e)

Classique problème de quenottes mais pour le reste, c'est plutôt pas mal jolie Aby :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Tu es bien jolie Aby :bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.