Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aby femelle yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle a une vraie personnalité et fait ses choix.

• Réponses 152
  • Vues 18,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aby la petite oursonne a eu son bilan de santé. Pas de problème cardiaque mais un collapsus de la trachée comme ça arrive très souvent en vieillissant chez les petites races. Elle pèse 4,3 kg et

• Je ne peux pas m'absenter du forum et tout le monde cogite sur mon dos  moi qui pensais être incognito    ... eh bien me voilà démasquée  et, le pire, c'est que dès l'annonce May be a trouvé le bo

• Photos d'Aby en balade dans le jardin ce midi.     

Images postées

Posté(e)

Bonjour,je souhaite parrainer aby, est ce que quelqu'un peut me dire comment procéder, par avance merci...

Posté(e)

Bonjour Sire Romuald

très bon choix que de parrainer notre pétulante mamie Aby, 

il faudrait que vous fassiez un petit MP (Message Personnel) à Josse qui s'occupe plus précisément des parrainages en lui écrivant  par la bulle dans le bandeau en haut à droite du bandeau CS  (en haut de l'écran) .

Vous lui précisez que vous avez porté votre choix sur la petite ABY et que vous allez envoyer votre règlement de xxx Euro (en précisant "parrainage ABY") selon les conditions décrites ci-dessous 

Josse vous confirmera ensuite que vous êtes devenu le parrain de la jolie Aby. (un petit délai peut être dans ses réponses en ce moment car elle est confrontée à des problèmes de santé dans sa famille). 

Vous pourrez voir régulièrement les nouvelles de la petite chienne sur le post spécifique d'Aby

voilà , si ce n'est pas clair , n'hésitez pas à envoyer un petit MP

merci à vous sire romuald d'avoir choisi notre association :wink:

je vous remets ci-dessous les conditions de parrainage qui figurent sur la page Accueil 

Puis vous choisissez le chien que vous souhaitez parrainer. Sachez que parrainer un de nos chiens revient à 10 euros par mois,

Si le chien que vous parrainez est adopté , le parrainage sera reporté sur un autre chien de votre choix.

Vous pouvez aussi le faire chaque mois ou pour plusieurs mois ......

Le règlement se fait soit par chèque à l'ordre de cani-seniors en mentionnant le prénom de votre filleul (e) au dos et les mois

qui correspondent à la somme, puis vous envoyez votre courrier à :

CANI SENIORS

BP 20335 ANDEVILLE

60543 MERU CEDEX.

Soit par virement ou paypal (voir les modalités sur notre page d'accueil)

MERCI POUR VOTRE GENEROSITE ENVERS NOS CANI SENIORIENS.

Posté(e)

encore une petite misère , je  ne suis pas allée sur le poste depuis un petit moment et voila ce matin ça me fait mal de voir ça

enfin ,la chance a tournée pour elle  c'est fini elle va enfin connaitre le bonheur grâce a cani seniors. mille merci 

pleins de caresses a toi petit coeu

Posté(e)

Aby si je ne me trompe pas tu es parrainée pour la cinquième fois c'est top ma belle  !!!!:classic_rolleyes:

Posté(e)

tu es bien jolie petite Aby, je te souhaite de trouver très vite une gentille famille. 

Posté(e)
  • Auteur

Petite mamie Aby va bien mais à présent qu'elle a bien décompressé à la maison la vie reprend son cours et Mamie a ses ragnagnas qui démarrent. Résultat au lieu du détartrage prévu ce sera peut être une stérilisation afin d'éviter qu'elle nous fasse une métrite.

En attendant je la surveille comme l'huile sur le feu. 

Posté(e)

oh ben mince, tu as raison car à cet âge là on peut s'attendre à tout . C'est bien le signe qu'elle se sent bien et que , comme tu le dis, la vie reprend son cours pour elle, ce qui est bon signe mais ... prudence oblige !!! 

gros bisous à ma petite filleule ?

Posté(e)

Changement de programme pour toi mamie Aby mais c'est plus sûr ! :bisou:

Posté(e)

Ah la la. A ton âge tu va mettre le bintz chez Sandrine. Et sur qui vas-tu jeter ton dévolu ? ;-)

(Moi j'vous l'dis, y'a plus de 3ème âge. :lol:)

Posté(e)

Alors, Aby, serais-tu stimulée par les beaux garçons d'Andeville ?

Posté(e)

Mamie Aby... Toujours jeune! La stérilisation va calmer ses ardeurs et ce sera mieux pour sa santé. :]

Posté(e)

Changement de programme pour Aby ,Sandrine fait le bon choix  c'est pour ton bien ;-)

Posté(e)

Vous avez raison de jouer la sécurité.

Posté(e)

Ca vaut mieux, en effet. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.