Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aby femelle yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je ne pensais pas que les chiennes d'un certain âge pouvaient encore avoir leur chaleur. Bon on apprend chaque jour de nouvelles choses sur le forum et c'est pour cela qu'il est si intéressant par sa diversité. Merci pour l'info "la ménopause est réservée seulement aux 2 pattes :wink:" :igoout:

• Réponses 152
  • Vues 18,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aby la petite oursonne a eu son bilan de santé. Pas de problème cardiaque mais un collapsus de la trachée comme ça arrive très souvent en vieillissant chez les petites races. Elle pèse 4,3 kg et

• Je ne peux pas m'absenter du forum et tout le monde cogite sur mon dos  moi qui pensais être incognito    ... eh bien me voilà démasquée  et, le pire, c'est que dès l'annonce May be a trouvé le bo

• Photos d'Aby en balade dans le jardin ce midi.     

Images postées

Posté(e)

hélas les chaleurs des "vieilles" chiennes sont souvent sujets d'inquiétude car si la ménopause humaine n'existe pas, les chaleurs sont souvent interminables chez les chiennes âgées et parfois donnent lieu à métrites et pyomètres... c'est pour cela qu'il est toujours très utile de les stériliser bcp plus jeunes pour éviter d'avoir à le faire, parfois en urgence, quand elles sont âgées et plus fragiles. 

Posté(e)

Bonjour ma petite Aby, 

tu t'es refait une santé chez Sandrine, bon te voilà ennuyée par ces chaleurs qui vont certainement imposer ta stérilisation dans quelques temps mais j'espère que ça se passera très bien . Tu es une petite bonne femme à la forte personnalité et il ne faut pas t'en conter, ni même te coller de trop près :hurt3:. Je te fais de gros bisous petite mère , tu es un vrai petit personnage !  :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Tu ne crois pas si bien dire car petite Aby est actuellement sur la table d'opération entrain d'être stérilisée ce qui est le plus urgent si on ne veut pas risquer de devoir l'opérer avec un pyomètre.  Le détartrage prévu initialement est donc remis à plus tard.

Une des assistantes vétérinaires vient de m'appeler pour me dire que l'opé c'était très bien passée et que les soins dentaires avaient été réalisés par la même occasion pour éviter une nouvelle anesthésie prochainement. 

Posté(e)

Super, d'une pierre deux coups te voilà complètement réparée et prête à trouver ta famille.

Posté(e)
  • Auteur

Petite Aby a trouvé sa famille qui a craqué sur sa petite gueule d'ange depuis son arrivée ainsi que sur sa personnalité qui n'a rien d'ordinaire. Les paris sont ouverts de qui s'agit il sur notre beau forum ? 

Posté(e)

Génial ! ? 

Queenycj ? 

Posté(e)

Mariko?

Posté(e)

Quelle belle nouvelle pour toi ma puce, je suis très heureuse de cette future belle vie. Concernant ta future famille, je dirais peut être Mariko, désolée si je me trompe........ Dans tous les cas, c’est une superbe nouvelle et tu as trouvé ta FAMILLE ????❤️❤️

Posté(e)

Tout arrive en même temps pour la puce : opération, détartrage et en bonus une famille ! quel bonheur ! on va cogiter pour trouver qui aura la joie d'accueillir la louloute  ... :bisou:

Je pense aussi à Mariko ?

Posté(e)
il y a 19 minutes, Thalie a dit :

Tout arrive en même temps pour la puce : opération, détartrage et en bonus une famille ! quel bonheur ! on va cogiter pour trouver qui aura la joie d'accueillir la louloute  ... :bisou:

Je pense aussi à Mariko ?

+1:coeur:

Posté(e)

Tout a été fait dans la foulée et tout s'est bien passé. Ouf! :top: Et que lit-on? Aby aurait déjà fait craquer une famille? Qui? le mystère reste entier pour l'instant semble-t-il. M'en vais regarder qui a semblé le plus intéressé dans les messages depuis l'arrivée d'Aby. Je vais jouer les Sherlock holmes! :hoho:

Posté(e)

Jacqueline Perino ou Cheyennes ?ou Mariko ou pourquoi pas Floflo ?

Posté(e)

hé bien je vais vous décevoir ... j'aurais beaucoup aimé, mais j'en ai déjà 5 et ils vieillissent tous. 

Alors non ce n'est pas moi ! 

Mais moi je miserai bien sur Queenycj... 

Posté(e)

Bon, l'opération, c'est pas drôle ! Mais c'est fait, on n'y revient pas. :smile: Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, tu as fait craquer un coeur. Yark ! Mais qui ? Qui aime les yorks de caractère ? Christine/Queenycj ? Je ne crois pas, mais personne n'est infaillible. Floflo, pourquoi pas, mais je crois qu'elle préfère plutôt les bichons. Pour l'instant, je sèche.

Allez Nicole/Caninours, dis nous le fruit de tes réflexions. ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.