Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aby femelle yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super pour l'adoption d'Aby elle tiré le gros lot . Une super moman et des copines !!!?

• Réponses 152
  • Vues 18,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aby la petite oursonne a eu son bilan de santé. Pas de problème cardiaque mais un collapsus de la trachée comme ça arrive très souvent en vieillissant chez les petites races. Elle pèse 4,3 kg et

• Je ne peux pas m'absenter du forum et tout le monde cogite sur mon dos  moi qui pensais être incognito    ... eh bien me voilà démasquée  et, le pire, c'est que dès l'annonce May be a trouvé le bo

• Photos d'Aby en balade dans le jardin ce midi.     

Images postées

Posté(e)

ha ouais, ben moi je suis larguée !!

super pour Aby, une future belle vie pour elle avec ces copines ! que demande le peuple 

merci pour la petite 

Posté(e)

Tu as trouvé une famille de rêve ma puce. MERCI pour elle. 

Posté(e)

C’est le jour J pour Aby si je ne me trompe pas ! 
Hâte de voir les photos !!! ?

Posté(e)

Christine doit être sur la route pour chercher Aby ! on attend la rencontre. 

Posté(e)

Bientôt la rencontre Aby et sa Tatie ! ,peut-être sur le chemin du retour ???

Posté(e)

Mais que fait Mamy Aby???

Posté(e)

voilà mamie Aby est bien arrivée depuis presque deux heures, mais nous avons eu beaucoup de choses à faire ... les présentations à la troupe, quelques photos, pour les croquettes ramollies ce n'est pas encore le moment a décidé Aby :nonon:. On réessaiera mais sinon ce sera pour demain matin.

Pour le moment pendant que je suis à l'ordinateur elle s'est enfin posée et sa respiration est impressionnante due à un collapsus de la trachée qui lui fait une respiration très sifflante.  Heureusement Sandrine m'avait prévenue. Tout à l'heure nous mettrons des gouttes dans les yeux et essaierons de lui donner le médicament qui reste encore après son intervention. Le mangera-t-elle, mystère car mademoiselle a un vrai tempérament !!! Mais elle est adorable et s'était assise à côté de moi pendant que j'étais assise sur une marche de ma terrasse. 

C'est bien simple mamy Aby est toujours en "vadrouille" , que ce soit dans la maison ou à l'extérieur, c'est elle que je vois le moins ... elle a toujours des choses à découvrir et c'est une dame très occupée. Donc pour faire des photos d'elle, là aussi il faudra  attendre qu'elle se pose un peu !!! :hand:

Après un voyage durant lequel elle a dormi tout le temps, elle a visité le jardin à l'arrivée et fait connaissance du comité d'accueil dont Chrystal , la x chichi qui était la seule à aboyer tout le temps après elle:rougefaché: , aucun problème avec les autres qui l'ont reniflé amplement et c'est tout   . Elle est amusante car elle ne s'occupe ni de vous, ni des autres chiens, elle suit son idée et respire les odeurs. Elle n'a pas peur du tout des autres, il faut que chez Sandrine elle a côtoyé du beau monde :classic_cool:

Voilà pour les premiers moments passés à la maison , je lui ai déjà mis une petite médaille avec mon numéro de téléphone, on ne sait jamais ... Elle dort profondément à côté de moi par terre. C'est une petite mère adorable qui va prendre ses marques et partager notre vie . Elle me semble vraiment très facile à s'adapter à toutes conditions de vie. On dirait une "noursinette" adorable avec sa petite langue qui pend mais ça vous le verrez plus tard car la demoiselle n'est pas encore à se poser pour de telles photos .

Et voici les premières photos dans la voiture au départ d'Andeville et les premiers pas dans le jardin 

Le grand départ vers l'aventure dans la voiture de Christine ...

je suis un peu inquiète de ne plus voir ma tatie Sandrine qui m'a sauvée et que je remercie car sans elle , dans quel état serais-je ? ? . Je lui fais de gros bisous et je lui donnerai souvent de mes nouvelles . 

20200617_160905.jpg

20200617_160913.jpg

20200617_160916.jpg

Mes premiers pas sur la terrasse et dans le jardin à Thourotte, mes copines me montrent de l'intérêt ,

je vais dire à Christine que ses filles sont  un peu mal élevées :pascontent1: car Chrystal et Léna ne se gênent pas pour me renifler les fesses ... moi je n'en ai cure , j'ai envie de découvrir ... 

20200617_174413.jpg

20200617_174455.jpg

20200617_174502.jpg

20200617_174601.jpg

A bientôt mes amis du forum qui vous intéressez  à ma petite vie, je vous donnerai des nouvelles dès que possible, il faut que je me pose un peu car je suis une vraie mamie et je suis fatiguée ce soir . 

Votre Aby :bisou:

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est mignonne et ........même pas peur. Une belle amitié va naître entre ta troupe et la mamie , pour longtemps, j'espère!

Posté(e)

Ce sont de super bonnes nouvelles, elle est bien mignonne ta petite Aby, merci de l'avoir pris dans ta troupe Christine.

Posté(e)

Cette bouille !!! ?

Elle est vraiment mignonne et rigolote petite Aby !

Toujours très occupée, on dirait qu’elle a 1000 idées qui trottent dans sa tête ! :think:

Mais ce soir, repos ! :dodo:

Merci Queenycj pour ces belles photos et premières nouvelles d’Aby !

Modifié par MayBe

Posté(e)

Christine  je crois que tu vas avoir du mal pour débrancher les piles de miss Aby. 

Douce nuit à toi et à ta troupe.

Bises.

Posté(e)

Vraiment éveillée la Miss!!!!! Aby je te souhaite une très très douce et belle retraite?

Posté(e)

Je pense que vous allez passer de bons moments avec cette mamy "noursinette", en tout cas, elle ne semble absolument pas inquiète mais plutôt bien décidée

à profiter de la belle vie qui lui est maintenant offerte.

Elle va vite trouver sa place au milieu ( ou à côté ?) de votre petite bande ?. Sandrine doit être ravie pour son ancienne pensionnaire.

Bonne nuit à vous Queenycj et à votre adorable troupe ?.

Posté(e)

Qu'elle est mignonne la miniature ! forcément, il va falloir un moment pour se poser : avant tout il faut faire connaissance de la famille bipède et quadrupède et explorer les lieux, on se pose pas ses valises définitivement sans un état des lieux ! j'ai l'impression que Chrystal a trouvé aussi ou plus petite qu'elle ! je pense qu'elles vont bien sympathiser pour aboyer de concert s'il y a des intrus qui osent passer devant leur maison ! un grand merci pour elle et aussi pour les photos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.