Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aby femelle yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

:bisou::coeur:Merci Sandrine pour cette puce qui effectivement ne fait pas son âge. Pour les dents, j'espère qu'il lui en restera le moins possible car cela a failli faire mourir Lilou et lily et tout a été mieux pour elles quand il ne leur restait plus qu'une molaire. Quand au problème de tranchée c'est difficile de les voir tousser les loulous chez ns, c'est Danou qui vieillit qui a récupéré cette saloperie et après chaque détartrage, sa trachée est irritée. J'essaie l'homéopathie car il ne peut pas avaler tout le temps du métac m ou de la cortisone... Aussi bizarre que cela puisse paraître le

"corizal a" calme la toux et les gouttes de "R spyl" aussi, je croise les doigts pour que cela dure !

Bonne nuit à tous les CS !

• Réponses 152
  • Vues 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aby la petite oursonne a eu son bilan de santé. Pas de problème cardiaque mais un collapsus de la trachée comme ça arrive très souvent en vieillissant chez les petites races. Elle pèse 4,3 kg et

• Je ne peux pas m'absenter du forum et tout le monde cogite sur mon dos  moi qui pensais être incognito    ... eh bien me voilà démasquée  et, le pire, c'est que dès l'annonce May be a trouvé le bo

• Photos d'Aby en balade dans le jardin ce midi.     

Images postées

Posté(e)

Coucou ma puce. Ben en gros, c'est plutôt bon ce bilan ! :smile:
Allez un p'tit coup chez le dentiste et tu seras prête pour ta famille. :bisou:

Posté(e)

Quelle jolie petite bouille! :classic_love: Le bilan santé est bon pour une mamie, surtout avec la vie pourrie qu'elle a connu avant. Pourrie comme ses dents d'ailleurs. Un détartrage règlera sûrement le problème.

Posté(e)

J'adore ! qu'elle est mignonne ! comment peut-on délaisser un petit être aussi attrayant ?

Posté(e)

La petite Lilou etant adoptée je voudrais bien reporter le marrainage sur toi jolie Aby, tu le veux bien ?

Posté(e)

Bon c'est un bilan rassurant  à part les quenottes qui sont en mauvaises états  ,ta petite pendule est ok ,

après le détartrage tu seras fin prête pour un gentille famille ..

Tu es toute mignonne Aby :classic_rolleyes: ,on remarque que tu es sereine ,c'est bon de te savoir heureuse toi qui n'a jamais eu

de chance ,tu as une super Tatie et une chouette marraine qui vont te porter bonheur :coeur:

Posté(e)

Oui, encore une battante vu ce qu'elle a vécu.?

Posté(e)

Dans le billet du jour du 27 Mai , Sandrine a dit

"La petite Aby est incroyable par sa vitalité de vie. Elle ne fait pas du tout son âge, me suit partout dans la maison sans se perdre et ferait le bonheur d'une personne souhaitant lui offrir une jolie fin de vie."

c'est vraiment formidable et on espère que quelqu'un s'intéresse à elle avec un gros coup de foudre ?

Posté(e)

Alors Aby tu t'es trouvée une copine en la personne de la "petite" nouvelle Lola, il paraît que ce matin Sandrine vous a trouvé en train de dormir toutes les deux ensemble.  Je suis certaine que tu l'as prise sous ton aîle protectrice :malin1: ben oui , tout ça ce n'est pas une question de taille, c'est une question d'âge. Tu es son aînée et tu veilles sur elle qui n'est pas en forme :top:

Figure toi que Josse m'a demandé si je voulais bien devenir ta marraine ?  tu penses bien que j'ai dit oui et que j'en suis très fière ma petite filleule :classic_love:

Si j'ai bien compris tu as déjà deux marraines AnnieL qui t'avait fait sa demande dans le post un peu plus haut et moi . 

Je te fais de gros bisous Aby et j'espère que ton détartrage va bien se passer, il sera programmé prochainement et nous aurons des nouvelles de la date.

Joue bien les protectrices, ça te va très bien :smile: 

Posté(e)

rhooooooooooo on dirait ma noursonne à moi (Alia)....

alors Quennycj tu as oublié anna76 qui_ est aussi sa marraine,

J'ai reçu moi aussi un petit mot pour être ta marraine, alors comme tu en as déjà 3,  je m'en tiendrai à tonton pour le moment. 

Mais sérieux .... si je n'avais pas Alia !!!! quelle bouille d'amour ! ? ? ? ?

Posté(e)
  • Auteur

Coucou Mariko comment vas tu ? Je te confirme que mamie Aby est un sacré personnage haut en couleur et surtout qui a toute sa tête et sait ce qu'elle veut. Elle se balade dans toute la maison au gré de ses envies et de ses besoins , zen comme si elle avait toujours vécu là. 

Posté(e)

Jolie petite Aby, je prends connaissance de ton arrivée chez Sandrine qui t’a sortie de ta misère, merci à toi Sandrine ainsi qu’à Virginie pour ton toilettage. Le bonheur est arrivé, après un passage chez Sandrine, tu vas trouver une belle famille, j’en suis certaine. Je viens de recevoir ta jolie photo envoyée par Josse qui me propose de devenir ta marraine, j’en aurais été très heureuse mais à la lecture de ton post, je constate que tu as déjà 3 marraines alors je vais proposer mon marrainage  pour un autre petit. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Petit Bonbon et moi te faisons des bisous et caresses. ??❤️❤️

Posté(e)

je viens de recevoir le courrier de Josse me demandant d’être ta marraine! j'en suis très heureuse car tu ressembles à ma Mercedes qui était un amour de york! je rejoins donc le groupe de tes marraines et te souhaite de trouver LA famille idéale....mais pas trop vite pour que j'ai le temps de profiter un peu  de toi!!!

Posté(e)

Bisous ma puce, tu as plusieurs marraines et c'est très chouette pour toi :classic_biggrin:

je te souhaite de bien reprendre des forces chez Sandrine, elle dit de toi que tu as une véritable capacité d'adaptation, d'ailleurs ta nuit avec Lola le prouve !!!

tu es une mamie " adaptative" et nous, on te souhaite de continuer sur ta lancée et de profiter de la vie 

Enormes bisous pour la gentille Aby :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Mamie Aby va très bien, je me suis permise de la prendre en photo au réveil et elle est comme toujours très jolie. 

100827474_272153110642363_8629713943440392192_n.jpg

101375390_643986249791183_2735807361967980544_n.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.