Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Idées de "réalisations manuelles" pour les membres du forum !

Featured Replies

Posté(e)

J'adore celle avec les écureuils 🥰.

Françoise tes petits elfes sont "croquignolets", tu devrais essayer de faire des schtroumpfs ;-)

• Réponses 1,2 k
  • Vues 29,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mes doigts sont très occupés pour empêcher ma tête de mouliner , mais ça ne marche pas tellement.. enfin au moins je suis productive.. voici un sac en fil coton  à macramé recyclé, c’est un peu raide

• J’ai un peu hésité à poster mais Soizic m’a encouragée.. je vous présente mes gnomes.. j’ai commencé à en faire l’an dernier quand j’étais immobilisée après mon accident.. je tricote depuis toujours m

• J ai terminé un petit gilet bicolore au crochet et un petit bonet. Ils sont fait avec de la laine mohair.  

Images postées

Posté(e)

Comme ils sont trognons tes petits elfes ma Françoise❤❤❤❤

Posté(e)

Trop rigolos les Schtroumpfs 😂😂😂

Posté(e)

Les tuiles sont superbes, Orchidée. 😍

Trop mignonnes les broches, Soisic et sympas comme tout les Schtroumfs! 🤩

Posté(e)

Qu ils sont trognons ces schtroumpfs❤❤❤❤

Posté(e)

Super les deux schtroumpfs:classic_rolleyes:  Soisic mignons et sympas vous avez de la magie dans les doigts ,,,!!!:wink:

Posté(e)

j'adore bravo 👍❤️👏

Posté(e)
il y a 11 minutes, tatielolo a dit :

j'adore bravo 👍❤️👏

+1 tu es la Fée des Schroumpfs !

Posté(e)
Le 06/06/2023 à 17:10, Soisic1 a dit :

En ce moment je fais des petits elfes en poupée broche dont voici les photos 

elfes poupées broche 002.jpg

on peut commander??? 👍🙏💌

j'adore aussi ❤️ 

Posté(e)

Rhoooooo une schtroumpfette ! , elle est adorable ! Je vais vous raconter une anecdote. Lorsque j'avais 18 ans j'avais un petit copain "Jean-Pierre" qui m'avait surnommé la Schtroumpfette. Nous sommes sortis pendant un an ensemble puis je suis partie pour d'autres aventures sentimentales. 25 ans plus tard , un matin en ouvrant ma boite aux lettres à Andeville je découvre une très jolie petite figurine schtroumpfette déposée à l'intérieur. Je me dis que ce doit être un enfant qu'il l'a mis là pour jouer et n'a pas pu la récupérer ou a voulu s'en débarrasser en prenant ma boite aux lettres pour une poubelle .... et je ne cherche pas plus loin. Quelques jours plus tard je reçois un bouquet de roses rouges sans message de la part du destinataire. Je ne fais pas la corrélation mais je commence à me poser des questions. Finalement un petit mot dans ma boite aux lettres m'a permis de comprendre que Jean-Pierre avait après tout ce temps eu envie de savoir ce que j'étais devenue, si j'étais célibataire et au cas où pourquoi pas remettre le couvert. Voilà ma petite anecdote concernant la Schtroumpfette.

Posté(e)

Tatie, je te mets au défi de faire toute la famille des schtroumpfs:big laughing::wink:.

Blague à part ta tite schtroumpfette est vraiment croquinette🥰🥰🥰🥰

Posté(e)

Trop mimi la Schroumpfette! Bravo!🤩

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comme il me restait un peu de laine, je me suis fais un bonnet en crochet:gene:. Z'allez me dire : "mais ça n est pas la saison!!!"................et ben vous savez quoi, vous avez raison:big laughing: :wink:.

J'suis juste prévoyante:hoho:

20230701_102645.jpg

Posté(e)
il y a une heure, Soisic1 a dit :

Il est super ton bonnet ma Sylvie , il n ' y a pas longtemps que tu t ' es mise au crochet mais tu te défends drôlement bien ; et le pompon est superbe . 👋

Mercie Tatie:loveflower: