Posté(e) le 14 août 20232 a Ma grand-mère a aussi beaucoup fait ce genre de chaussons, ça fait remonter bien des souvenirs Modifié le 14 août 20232 a par HELENE1530592616
Posté(e) le 14 août 20232 a Comme toujours beaucoup d'imagination et de belles réalisations ces petits chaussons sont mignons ,,
Posté(e) le 14 août 20232 a Rrrhhhhoooo la la comme ils sont beaux ces chaussons❤❤❤❤❤❤ Tatie!!!! Les couleurs sont douces, les fleurs et petits pompons sont absolument charmants. Les futurs petons qui seront dedans te disent déjà MERCI.
Posté(e) le 14 août 20232 a De très belles réalisations 👍. Ma grand-mère en faisait également et je me souvient qu'ils étaient bien chauds.
Posté(e) le 28 août 20232 a Qu'ils sont jolis ces chaussons! Très belles aussi les mitaines. Et pratiques! Bravo Françoise!
Posté(e) le 28 août 20232 a Très joli ,une bonne idée Soisic ,les couleurs sont chatoyantes et bien choisies ,,
Posté(e) le 14 septembre 20232 a J adore❤❤❤❤❤❤🥰🥰🥰🥰🥰. Ils sont vraiment beaux tes petits bonhommes de neige. Et je ne te parle même pas de leur petit bonnet. C est vraiment craquant💘