Posté(e) le 1 juillet 20232 a Ah oui, il est très réussi ce bonnet, Ziggy. Je n'avais pas lu l'anecdote de Sandrine. Mais c'est très romantique je trouve cette histoire de Schtroumpfette 😀
Posté(e) le 1 juillet 20232 a Je n'avais pas vu la p'tite histoire de Sandrine... 😉 C'est mignon... Et romantique à souhait... 😍 Très joli ce bonnet tout mousseux, Dame Ziggy... 😉 Tu as raison d'être prévoyante... Les grands couturiers présentent bien leurs collections avec 6 mois d'avance !!!... 😊
Posté(e) le 1 juillet 20232 a Auteur joli bonnet en effet, il faut se méfier des variations de température et on n'est jamais trop prudents ...😉 peut être en cette saison pour se protéger des piqures de moustiques lors des balades avec Venty
Posté(e) le 1 juillet 20232 a Très réussi votre bonnet Sylvie 👏👏👏👏 Vous avez raison d'être prévoyante 😉
Posté(e) le 1 juillet 20232 a Ziggy votre bonnet est très joli , élégant et très bien réussi ,, Vous avez raison d'être prévoyante avec les sauts de température on n'est jamais trop prudent ,je pense qu'il faut quelques heures de travail pour réaliser ce bonnet ,,, ,
Posté(e) le 1 juillet 20232 a Il est tout mignon ce bonnet au crochet, je t'imagine bien avec sur la tête cet hiver
Posté(e) le 1 juillet 20232 a Et... Sinon... Sandrine... Comme on est entre filles autour d'une tasse de thé... 🍵 Ce prince charmant qui rêvait de réveiller sa Schtroumpfette au Bois Dormant... Qu'est-il donc devenu ???...
Posté(e) le 2 juillet 20232 a Il est retourné assez vite dans ses pénates en région parisienne car la Schtroumpfette avait déjà un homme dans sa vie et qu'elle n'a pas trop apprécié de se rendre très vite compte qu'elle commençait à être suivie dans tous ses déplacements par cet ancien amoureux qui avait une soudaine et tardive envie de "reviens-y" 😒
Posté(e) le 2 juillet 20232 a Ah oui !!!... Quand même... Le prince charmant perd un peu de sa superbe...
Posté(e) le 2 juillet 20232 a il y a 9 minutes, Orchidée a dit : Ah oui !!!... Quand même... Le prince charmant perd un peu de sa superbe... +1 Limite harceleur, le gars !… 😠
Posté(e) le 14 août 20232 a Top ! J’ai presque les mêmes que faisait une amie de ma grand-mère, il n’y a rien de mieux pour tenir chaud en hiver !!! 👍 (Et ça ne serre pas le pied 🦶)!
Posté(e) le 14 août 20232 a Des petits petons bien au chaud pour l'hiver... Tout en élégance !!!... 😍 C'est très joli, Soisic !!!... 😉