Posté(e) le 8 mai 20232 a C'est magique Sylvie pour un essai c'est merveilleux vous avez du passer pas mal de temps à sa réalisation , vous avez des doigts de Fée tout comme Soisic
Posté(e) le 9 mai 20232 a Tes sculptures ma Françoise sont superbes❤. Tu as un sacré coup d opinel. Les détails sont incroyables. J adore❤❤❤❤❤.
Posté(e) le 9 mai 20232 a On savait que tu faisais de belles choses au tricot (et encore cette fois les petits bonhommes de neige) mais on découvre que tu es vraiment douée pour la sculpture. 🤩
Posté(e) le 9 mai 20232 a C'est tout simplement superbes ,vous avez beaucoup de talents Soisic que ce soit dans la couture ,le tricot ou la sculpture c'est exceptionnel ,,
Posté(e) le 10 mai 20232 a Je suis admirative de vos créations Soisic .... moi qui suis nulle dans ce genre de domaine.
Posté(e) le 3 juin 20232 a J'avais récupéré une "volute" sur un lustre dont je ne savais que faire... Jusqu'à ce que l'inspiration vienne...
Posté(e) le 3 juin 20232 a Auteur très très jolies créations, j'espère que tu en apportes qq unes à l'AG 😉