Posté(e) le 1 mai 20232 a Rhooo !!! Il est trop chou ce petit skieur ! Beau boulot, Soisic, belle idée et en plus tu as de l'or dans les mains🤩.
Posté(e) le 1 mai 20232 a Bravo Soisic , c'est un modèle ce skieur ,bien imaginé et réalisé ,,une fois encores vous faîtes des merveilles ,, 😍
Posté(e) le 5 mai 20232 a Auteur j'adore , je les trouve toutes réussies la petite punk à crinière bleue me plaît beaucoup bravo Soisic ce sont de gentils modèles qui ont tous leur charme , chacun dans leur genre.
Posté(e) le 5 mai 20232 a Je découvre tardivement ,mais je fais toujours un tour le soir à la découverte de nouvelles choses ,ou infos ,une fois encore je suis épaté par l'innovation chez Soisic ,toujours plus ,c'est merveilleux ,l'imagination ,des réalisations au top niveau ,je les aime toutes j'aurai du mal à choisir ,s'il le fallait ,c'est simple je les prendrai toutes😍
Posté(e) le 8 mai 20232 a "La mémé fait du crochet" La veste de bergère énoncée dans le billet du jour" faite après moults essais