Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Idées de "réalisations manuelles" pour les membres du forum !

Featured Replies

Posté(e)

Il est bien réussi ce petit pingouin. Soicic vous êtes douée. 😍

• Réponses 1,2 k
  • Vues 29,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mes doigts sont très occupés pour empêcher ma tête de mouliner , mais ça ne marche pas tellement.. enfin au moins je suis productive.. voici un sac en fil coton  à macramé recyclé, c’est un peu raide

• J’ai un peu hésité à poster mais Soizic m’a encouragée.. je vous présente mes gnomes.. j’ai commencé à en faire l’an dernier quand j’étais immobilisée après mon accident.. je tricote depuis toujours m

• J ai terminé un petit gilet bicolore au crochet et un petit bonet. Ils sont fait avec de la laine mohair.  

Images postées

Posté(e)

J'adore ! Il est super ce petit pingouin ! Bravo Soisic ! 

Posté(e)

Dans un autre style... J'aime bien aussi... :wink:

Peut-être plus facile à prendre en main pour un très jeune enfant que le pingouin... :smile:

Posté(e)

Je suis d'accord avec orchidée. Il est plus facile à attraper pour un tout petit. :smile:

Il est en revanche beaucoup plus classique que le manchot. :wink: A choisir entre les deux, je préfère le manchot.

Posté(e)

Oui... Moi aussi... "Physiquement" le pingouin🐧 est plus joli... :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Moi j aime beaucoup aussi celui ci 🤗. Je le trouve très touchant !

peut être faire un essai avec des couleurs vives qui contrasteraient plus. Mais c est vrai qu il est tres chouette pour des tous petits. 

Enfin il est chou comme tout ! 😉

Posté(e)

C'est magnifique, le pingouin est chouette 👍

Posté(e)

Le pingouin est vraiment top.

Le 2nd doudou est bien adapté aux petites mains. Peut être des couleurs différentes (j'aime pas trop le visage rose, et corps un peu triste).

Après c'est vraiment une question de goût car les 2 sont sympas.

Posté(e)

J'aime bien les deux parce qu'ils sont très différents.

Posté(e)

Le doudou 2 je le vois très bien dans les mains d'un jeune enfant, en revanche le pingouin peut convenir à tout âge (même au mien ! 🙃). 

Posté(e)

Bravo Soisic une fois encore vous avez eu imagination ,composition ,et réalisation, vous êtes très douée ,

Je trouve que les deux sont top ,j'ai une préférence pour le manchot ,les couleurs sont plaisantes ,,  pour le second  la composition des couleurs  n'est  pas suffisamment contrastés 

Question de goût ,perso ,,,

Posté(e)
Il y a 2 heures, poupounette a dit :

C'est magnifique, le pingouin est chouette 👍

voilà,je suis perdue c'est un

pingouin-image-animee-0018
ou une
hibou-image-animee-0045?

😊  en tout cas il est chou   image.png.e459f741260a3a436c681242911813da.png

Posté(e)

J adore le pingouin.  Pour le deuxième doudou il est mignon mais je suis moins fan. Peut être faudrait il des couleurs plus vives comme le dit Christine. En tout cas bravos.

Posté(e)

Ton 2ième petit doudou est vraiment trop chou ma Françoise. Contraitement aux autres dames et monsieur du forum, j aime l esprit du "doudou à l ancienne". Ces mains et ces petons boules sont vraiment craquants. Ces petits bras manches ballon sont adorables. Et je ne te parle même pas de son petit bonnet❤❤❤❤. On ne trouve plus dans le commerce ces si jolis doudous que nos mamies nous avaient tricotés. Ma grand mère en avait fait un pour mon fils à sa naissance quasiment trait pour trait. La qualité de la laine était telle qu il l a encore. Dieu sait qu il est pourtant passé de nombreuses fois au lavage!!!! Ce doudou gardé si précieusement, mon fils m a toujours dit qu il voulait le transmettre à son premier enfant : un doudou tricoté par son arrière arrière grand mère.....c est beau nan???

Posté(e)
il y a une heure, Soisic1 a dit :

si vous avez des sujets à me suggérer , n ' hésitez pas !

Je me permets Soisic :

https://yopattern.com/products/chaton-endormi?fbclid=IwAR0610KtPL75sLaTbRd5uymKAg8M-xL8eoWj5QSdUBe8L0MKYdYSWhQJDGU&utm_campaign=Sleeping kitten - FRANCE - Only Video&utm_content=Video - Copy&utm_medium=cpc&utm_source=facebook&utm_term=Handicraft - 10 Mars

J'ai pensé à vous quand j'ai vu les modèles.