Posté(e) le 5 avril 20233 a Auteur Que ces modèles sont mignons. Bravo Anna. Après réalisables où pas, je ne sais pas... mais Soisic va forcément en tirer des idées 😉
Posté(e) le 5 avril 20233 a Comme j'adore les pingouins, les manchots, je suis attirée par le pingouin mais le second modèle est très mignon aussi et peut-être plus facile à attraper pour un enfant puisqu'il peut le saisir par le bras, la jambe, la tête, le pompon du bonnet... ils sont très beaux tous les deux.
Posté(e) le 5 avril 20233 a Auteur j'ai retransféré tous vos messages qui concernaient les créations (suite au lien donné par Anna) dans ce post des travaux manuels, seul le message de Soisic n'est pas passé ... pourquoi, gloups je n'en sais rien
Posté(e) le 5 avril 20233 a Rrrhhhooo la la, tu es vraiment douée ma Françoise💖. C est vraiment adorable💖💝. Mais ou vas tu chercher toutes ces idées??? Tu as de l or dans les mains. Le cogiter est une chose...........le réaliser en est une autre
Posté(e) le 5 avril 20233 a Soisic une fois de plus une super idée , la chouette est bien réalisée ,le mariage des couleurs est top ,un dégradé en douceur ,bravo Soisic ,j'aime bien ,, perso ,,,
Posté(e) le 5 avril 20233 a Petite pensée pour Soisic qui nous régalent les yeux avec ses travaux manuels, des doudous lapins😉
Posté(e) le 6 avril 20233 a Auteur trop mignons les doudous lapin d'hermine, je pense que côté Soisic ça va continuer à cogiter 😅
Posté(e) le 6 avril 20233 a Auteur Bien vu ! c est charmant. Pour moi la couleur gaie est un gros plus pour ce doudou 🤗