Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Idées de "réalisations manuelles" pour les membres du forum !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Que ces modèles sont mignons. Bravo Anna. Après réalisables où pas, je ne sais pas... mais Soisic va forcément en tirer des idées 😉

• Réponses 1,2 k
  • Vues 29,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mes doigts sont très occupés pour empêcher ma tête de mouliner , mais ça ne marche pas tellement.. enfin au moins je suis productive.. voici un sac en fil coton  à macramé recyclé, c’est un peu raide

• J’ai un peu hésité à poster mais Soizic m’a encouragée.. je vous présente mes gnomes.. j’ai commencé à en faire l’an dernier quand j’étais immobilisée après mon accident.. je tricote depuis toujours m

• J ai terminé un petit gilet bicolore au crochet et un petit bonet. Ils sont fait avec de la laine mohair.  

Images postées

Posté(e)

Super Anna ! Soisic va s'en donner à coeur joie ! 

Posté(e)

Comme j'adore les pingouins, les manchots, je suis attirée par le pingouin mais le second modèle est très mignon aussi et peut-être plus facile à attraper pour un enfant puisqu'il peut le saisir par le bras, la jambe, la tête, le pompon du bonnet... ils sont très beaux tous les deux.

Posté(e)
  • Auteur

j'ai retransféré tous vos messages qui concernaient les créations (suite au lien donné par Anna) dans ce post des travaux manuels, seul le message de Soisic n'est pas passé ... pourquoi, gloups je n'en sais rien :classic_biggrin:

Posté(e)

:top: Elle est chouette cette petite chouette ! Beau travail Soisic ! 

Posté(e)

J'aime les 3, chacun a son style 👍👏👏👏👏👏👏

Posté(e)

Rrrhhhooo la la, tu es vraiment douée ma Françoise💖. C est vraiment adorable💖💝. Mais ou vas tu chercher toutes ces idées??? Tu as de l or dans les mains. Le cogiter est une chose...........le réaliser en est une autre:houra:

Posté(e)

Oh, qu'elle est belle cette petite chouette 😍

Posté(e)

Soisic une fois de plus une super idée , la chouette est bien réalisée ,le mariage des couleurs est  top ,un dégradé en douceur ,bravo Soisic ,j'aime bien ,, perso ,,,:wink:

Posté(e)

Petite pensée pour Soisic qui nous régalent les yeux avec ses travaux manuels, des doudous lapins😉

9d33016a71701e9fba55c689afc2e326.jpg

Posté(e)
  • Auteur

trop mignons les doudous lapin d'hermine, je pense que côté Soisic ça va continuer à cogiter 😅

Posté(e)

Ohhhhh j adore ces doudous lapins,  ils sont trop mignons.😍

Posté(e)

C'est sûr. Il faut de la couleur. :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Bien vu ! c est charmant.

Pour moi la couleur gaie est un gros plus pour ce doudou 🤗