Posté(e) le 6 avril 20233 a Alors celui-ci revue et corrigé avec ces couleurs il est topissime , Bravo !
Posté(e) le 6 avril 20233 a Ah ouiiiiii !!!... Les couleurs plus vives lui donnent le pep's qui lui manquait... 👏
Posté(e) le 6 avril 20233 a Les couleurs jouent un rôle essentiel ,ces nouvelles couleurs sont plus agréables !!!le blanc est plus lumineux ,,,!!
Posté(e) le 6 avril 20233 a Super ! le bonnet rouge fait bien ressortir les couleurs pastels du corps ! J'adore ! Bravo Soisic !
Posté(e) le 6 avril 20233 a Quel beau doudou❤❤❤❤ Son bonnet est complètement craquant. Ma Françoise, tu es un génie avec des doigts de fée
Posté(e) le 6 avril 20233 a Une de mes petits filles fait aussi les doudous comme celle de Soisic, elle m’avait envoyé quelques photos l’annee dernière je joins quelques photos si je peut
Posté(e) le 6 avril 20233 a Il y a 8 heures, Soisic1 a dit : Voici un nouveau doudou mais en couleur fait ce matin Alors là je dis OUI. J'adore.