Posté(e) le 10 décembre 20223 a Moi je dis bravo à Orchidée pour ses créations, elles sont supers ne t'inquiète pas, tu les vendras tes petits lutins, ils sont magnifiques 😍
Posté(e) le 11 décembre 20223 a Très jolies toutes ces créations. Orchidée ta soi-disant amie est une cruche car tes créations sont plus que dignes d'un marché de Noël
Posté(e) le 11 décembre 20223 a Ca y est, Soisic, je comprends le principe maintenant grâce aux photos. C'est sympa!
Posté(e) le 11 décembre 20223 a Ah ouiiiiii !!!... Je comprends mieux maintenant... 😉 Merci Soisic !!!...
Posté(e) le 11 décembre 20223 a C'est vraiment bien, une superbe terminaison qui met en valeur ,,,vous avez raison ,en peignant le bois ce serait encore mieux ,plus de relief c'est certain ,,, Soisic !!!
Posté(e) le 8 février 20233 a Bravo Soisic ! De bien jolies réalisations ! J'aime bien les couleurs. Les loulous vont être au chaud.
Posté(e) le 8 février 20233 a Auteur très belles réalisations !!! loulous au chaud et têtes à l'abri !!! que vouloir de plus ??? bravo !!!