Posté(e) le 9 décembre 20223 a C'est certain ,pas sympa ,une copine ?? Vos lutins sont magnifiques ,,un chef d'oeuvre ,je suis certain qu'ils auraient tous trouvé preneur
Posté(e) le 9 décembre 20223 a J'adore tes petits lutins, oui pourquoi pas à l'AG pas cool du tout ta copine, mais bon tu sais que tu ne dois plus compter sur elle.
Posté(e) le 9 décembre 20223 a J'ai hésité pour l'émoji entre 😍 pour les lutins et pour l'inconsistance de la (ex ?) copine. Mais si les lutins veulent partir au soleil pendant quelques mois et revenir à l'AG, je pense qu'ils trouveront preneurs. Ils sont vraiment choux les p'tits gars.
Posté(e) le 9 décembre 20223 a Ils sont magnifiques vos lutins, c’est un sacré boulot, il y a plein de détails sympas ! 👍 Pas sympa par contre la « copine »…
Posté(e) le 9 décembre 20223 a J'adore, c'est très beau 👍👍👍 & pour le coup, la copine n'en n'est pas une 😉
Posté(e) le 9 décembre 20223 a Auteur Trop beaux ces lutins, un magnifique travail Murielle et ta copine tu peux la rayer de tes carnets. Les envoyer n est effectivement pas possible , trop de frais et de risques, suis bien d accord. Si tu n as pas trouvé acheteur entre temps, ils "fondront comme neige au soleil" en juin à l Ag, très bonne idée 😉. Je comprends ta déception
Posté(e) le 9 décembre 20223 a Ils méritent une seconde chance ces jolis petits lutins ( pour la "copine" absolument pas sympa 😡 ), ils trouveront une famille d'accueil, je n'en doute pas .
Posté(e) le 9 décembre 20223 a J'imagine ta déception et ta colère. Mais tu as encore fait des vrais bijoux, trop beaux. Peut-être y a-t-il un marché de Noël pas trop loin le week-end suivant où tu pourrais encore t'inscrire ;
Posté(e) le 9 décembre 20223 a J adoooooore❤❤❤❤❤. Ces lutins sont vraiment super top trognons. Quel travail!!!! Bravo et respect pour ces réalisations. Ils ont tous une bouille à croquer❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Posté(e) le 10 décembre 20223 a Ce sont des merveilles ces lutins, mais combien d'heures de travail ça doit représenter,ça doit être énorme. J'en achèterai certainement à l' AG.Quant à la soi disant copine, je suis sidérée de son comportement,ça me semble inimaginable.Toutes mes félicitations, moi qui ne sais rien faire de mes dix doigts. Quelle chance d'avoir le don de la création. Je vous envie
Posté(e) le 10 décembre 20223 a Bravo Orchidée pour ces belles créations ! La copine ... pas très sympa ce vilain tour qu'elle vous a fait ! Les petits lutins vont attendre mais vont trouver preneurs c'est sûr !
Posté(e) le 10 décembre 20223 a Passons sur le comportement particulièrement irrespectueux de cette soi disant amie (je comprends votre déception et votre écœurement) et admirons vos œuvres. Vos lutins sont superbes, tellement bien réussis avec un je ne sais quoi de malicieux. 🤩 S'il est trop tard pour un autre marché de noël, je pense que les membres de CS seront ravis de découvrir leur frimousse "en vrai" lors de l'AG. 🥰
Posté(e) le 10 décembre 20223 a Auteur je les regarde de nouveau avec le plus grand plaisir, ils sont vraiment malicieux ces lutins quel joli travail
Posté(e) le 10 décembre 20223 a Perso j’adore 😻 et étant moi même bricoleuse je sais le temps que ça représente de telles fabrications votre « amie » est à rayer de votre liste Bon courage ils se vendront très bien lors de votre AG 👏 😘