Posté(e) le 26 décembre 20214 a Toujours de belles compositions Josse , vous avez conservé la main je me souviens des précédentes compositions !!?
Posté(e) le 16 janvier 20224 a Tout est réussi! Bravo! ? La broderie au ruban rend vraiment bien. Et je suis particulièrement impressionnée par les sculptures en bois, faites juste à l'opinel. ?
Posté(e) le 16 janvier 20224 a Tout est beau et bien réalisé et surtout je trouve les chevaux en bois sculpté magnifiques. ? Beau travail !
Posté(e) le 16 janvier 20224 a Auteur Bravo Soisic, voici des pièces bien agréables à regarder et à apprécier pour le travail et l habileté qu ils nécessitent. Merci pour ce partage
Posté(e) le 16 janvier 20224 a C'est vraiment magnifique ! et quelle patience pour réaliser tout ça !
Posté(e) le 16 janvier 20224 a Soisic est en effet une artiste dans l'âme et ce qu'elle réalise est toujours très beau ?
Posté(e) le 16 janvier 20224 a Toujours de jolies réalisations ,vous êtes une artiste j'adore toutes vos belles sculptures merci de nous les faire partager
Posté(e) le 17 janvier 20224 a Auteur Il y a 21 heures, S.Rault a dit : Soisic est en effet une artiste dans l'âme et ce qu'elle réalise est toujours très beau ? oui c'est vrai !!! et nous toutes les "as des 2 mains gauche " aux doigts crochus ?, on ne peut qu'admirer pleinement toutes ces réalisations . C'est mon cas mais je sais que sur le forum , je ne suis pas la seule ... ?