Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Basile mâle bichon/shih tzu de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un pti coucou Basile pour te souhaiter une bonne fin d'année dans ta super famille de retraite.

• Réponses 591
  • Vues 44,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Bonne fin d'année  petit coeur.  ?Gros bisous à toi et ta famille . Merci pour ta carte.?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Basile continu sa petite vie, il a rendez vous le 19 janvier chez le véto pour ses oreilles et couper les ongles, je n'ai pas la pince pour le faire moi même, et je vais voir pour l'emmener chez le toiletteur, il dort beaucoup, mais s'est adapté a son nouveau logement, il vous fait des léchouilles.

Posté(e)

Merci Réjane pour les nouvelles de ce petit loulou, je lui fait de grosses léchouilles :bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Basile, Réjane. Bonne installation à toute la famille. :smile:

Posté(e)

Merci Réjane pour les nouvelles de Basile , le petit bout va  faire le contrôle de ses oreilles le 19  janvier ,  ,,, le temps n'incite pas à sortir ;;; 

Plein de caresses à Basile  !!!:coeur:

Posté(e)

Basile s'installe bien et j'espère que tout le reste de la troupe est heureux aussi.

Bonne installation, Réjane et Vincent

Posté(e)

Bon courage pour votre installation et j'espère que tout le monde va se plaire dans la nouvelle maison.

Posté(e)

Basile est en mode "hibernation". ???. Tu as raison petit cœur, reste bien au chaud  . Gros bisous. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Basile a fait le prélèvement de ses oreilles ce matin, résultat dans une dizaine de jours, lundi, toilettage, il a maigrit, il faut changer progressivement son alimentation, pour adapter des croquettes spécifiques a ses reins.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Réjane. :smile:

Posté(e)

Coucou mon Basilou, alors tu as montré tes zoreilles au docteur ! Y'a plus attendre les résultats maintenant et en attendant tu vas te faire beau, on va avoir droit à un nouveau petit Basile tout mignon.

Réjane tu me diras STP  le coût de son toilettage, Willow et Orka veulent l'offrir à leur pote Basile.

Bisous mon Basilou.

Posté(e)

On va donc attendre le résultat des examens de son oreille. Et le toilettage est pour bientôt...:smile:

Posté(e)

L'emploi du temps de Basile est bien chargé en ce moment, c'est qu'il est suivi et soigné le petit père.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.