Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Basile mâle bichon/shih tzu de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Basile, photo prise ce matin, après avoir nettoyé les yeux et oreilles, et avoir mangé.

DSCN3285.JPG

• Réponses 591
  • Vues 44,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Superbe ce toilettage ? 

tu es splendide mon petit Basile grâce au coup de ciseaux de Rejane :top:

et je souhaite que l on puisse soigner ces maudites otites définitivement ?

Posté(e)

Quels jolis yeux tu as Basile ! ?

J'espère que tes oreilles vont aller mieux rapidement et te laisser en paix, enfin ! 

:kiss2:

Posté(e)

Rhooo !!! Quel beau tiot pépère  Smiley bisou.

Posté(e)

Mais que tu es beau petit Basile ! On est bien chez Tatie Réjane n'est-ce-pas ? la vie est belle pour toi maintenant. :bisou:

Posté(e)

Comme tu es beau Basile ! ton regard témoigne de ta sérénité ,t tu es heureux chez Réjane quel bonheur

Basile Réjane  t'a  fait une jolie coupe ,tu es tout beau ,, tu es phase repos ,après la toilette et les soins

c'est top chez Réjane  ,,,profite-bien petit bonhomme  !! que tes oreilles te laissent tranquille  :coeur::286_four_leaf_clover:

Posté(e)

Quelle jolie bouille tu as Basile !

Heureusement les bons soins de Réjane te permettent de profiter au mieux de ta douce retraite.

En espérant que ton traitement te soulage vite de cette vilaine otite.

Posté(e)

Quel beau petit chien et quel regard joli Basile, tu es bienheureux et cela se voit. Une belle famille pour s’occuper de toi cela apporte beaucoup. Profite mon joli chou et très bon week-end à ta famille de cœur. ???

Posté(e)

Les yeux, les oreilles, c'est fait ! Tu es tranquille maintenant pour musarder comme tu les souhaite. :kiss2:

Posté(e)

je vais devoir retourner voir le véto la semaine prochaine, ce matin, je voulais lui raser les pattes, mais je ne l'ais pas fait, j'ai remarqué qu'il y avait des suintements au niveau du haut des pattes a l'intérieur, comme du pu, mais il n'a aucune blessure.

Posté(e)

Arf ... encore un petit souci ... :triste1:

Posté(e)

bon on va attendre début semaine prochaine pour que soit revu notre petit jeunôt.  Réjane a bien fait de vouloir reprendre la coupe des cheveux, ça lui a permis de découvrir ce problème de peau. Petit Basile a une santé délicate et il a peut être souffert de "macération " en raison des fortes chaleurs.

Les problèmes de peau sont ceux les plus fréquemment rencontrés pendant ces périodes de canicule me disait mon véto , que ce soit pour chiens ou pour chats,  tout pareil !

Posté(e)

C'est peut-être une irritation de la peau à cause de la chaleur. J'espère qu'il sera vite débarrassé de son otite. Il est méconnaissable, il est redevenu très beau ce petit pépère.

Posté(e)

Vous avez raison Réjane ,Il faut  revoir du véto ,la chaleur y est peut-être pour quelque chose ,mais il est préférable de faire une vérif ,,en tout cas Basille est devenu un beau petit bout un changement radical un beau papy:coeur:

Posté(e)

Basile a besoin de toute l'attention de Réjane qui a bien fait de demander à le garder comme retraité. Il faut les connaissances des FA pour prendre soin d'un chien qui est si fragile. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.