Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Basile mâle bichon/shih tzu de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Quelle jolie bouille à bisou. Je me demande ce que va dire le véto au sujet de ses suintements et de leur origine , j'ai jamais eu ça sur un de mes chiens ......

• Réponses 591
  • Vues 44,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Un beau petit chien qui a la chance d'être bichonné ,

Posté(e)

ses oreilles sont beaucoup mieux, ça ne coule plus. ses pattes aussi, est ce du à la chaleur pour ses pattes, je lui aie nettoyé et aujourd'hui tout est sec(tant mieux)

Il a compris qu'après les soins, il avait une vache kiri, il ne bouge plus.

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles ! les récompenses, ça fait faire de gros efforts ! j'avais pensé à une irritation de la peau à cause de la chaleur parce que chez moi, c'est un chat qui a une telle réaction quand il fait très chaud, il perd des poils et la peau suinte ou est sanguinolente, je mets du Predniderm et ça passe rapidement.

Posté(e)

Si la vache qui rit n'avait pas été inventée,  combien de chiens n'aurait pas pris leurs traitements ! :wink:

Posté(e)
Il y a 13 heures, Marion a dit :

Si la vache qui rit n'avait pas été inventée,  combien de chiens n'aurait pas pris leurs traitements ! :wink:

je confirme Marion, tu verrais Poupette elle prend du bout des dents sa VQR (avec médoc dedans) , alors imagine sans , ce n'est même pas la peine d'y penser. Elle est très méfiante . D'autres engloutissent le médoc sans rien mais ce n'est pas la majorité !!!  et Basile a bien compris qu'il avait tout intérêt à se laisser bien faire , pas fou le gamin. Très bonne nouvelle que les suintements soient en train de sécher , ça devait macérer sous les poils avec la chaleur ?

Posté(e)

Les choses s'arrangent pour Basile! Ca fait plaisir. :top: Chez nous, les médocs sont dans du kiri, Ca marche bien aussi. :wink:

Posté(e)

C'est super Basile va beaucoup mieux   tant  du coté oreilles que du coté pattes  ,,!!:super:c'est top la récompense tu es petit malin , , Basile bravo Réjane , !! ;-)

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Comment va Basile ? des nouvelles et une petite photo ferait plaisir à ses parrains et marraines ;-)

Posté(e)

Oh oui,  merci Sandrine d'être notre porte-parole.

Pour ma part, en sachant le boulot qu'il y a à fournir quand on est FA, je n'ose pas trop demander, j'ai toujours peur de déranger et je me dis que s'il n'y a pas de nouvelles c'est que ça va pour mon pépère. Ceci dit, je suis ravie quand il y a  des nouvelles et des photos de mes petits filleuls.

Posté(e)

En tout cas je te fais un petit coucou Basile:coeur:

Posté(e)

Il va bien, je ferais une photo ce week end

DSCN3328.JPG

Posté(e)

Il est bien dans son panier douillet le petit bonhomme.

Posté(e)

Il roupille le petit Basile :bisou:

Posté(e)

Il est bien là, le petit bonhomme. Merci Réjane !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.