Aller au contenu

Basile mâle bichon/shih tzu de 12 ans

Recommended Posts

Le refuge de Douai a lancé un sos concernant un petit croisé bichon/shih tzu âgé de 12 ans trouvé et non réclamé après son délai de fourrière. 

Voici le descriptif qu'ils en ont fait :

BILL mâle croisé bichon 12 ans né le 1er janvier 2008
C' est un petit mâle croisé bichon âgé de 12 ans environ. Il a été trouvé errant, amené à la fourrière communautaire et on s'y attendait n'a pas été réclamé .... comme s'il arrivait de nulle part !

BILL est adorable, calme ..il n'est pas très expansif au niveau ces câlins mais se retrouver à 12 ans abandonné et passer ses jours et ses nuits dans un box , c'est une épreuve difficile plus encore pour nos séniors.

BILL a une conjonctivite bilatérale, du tartre au niveau des dents et une asymétrie testiculaire ...

Bill rejoindra cani-seniors cet après-midi et sera à partir du début de semaine en famille d'accueil chez Réjane. Bienvenue au sein de notre grande famille petit bonhomme. Une nouvelle vie va s'ouvrir à toi. 

Josse qui a été le chercher m'a dit qu'il ne répondait pas du tout au nom de Bill que la SPA lui a donné. Elle m'a demandé si je serai ok pour qu'on l'appelle Basile qui semble lui aller mieux et j'ai dit oui. 

bichon.jpg

bichon1.jpg

https://www.facebook.com/usvetter/videos/10219037350238196/

• Thanks 3
  • +1 1
  • Love 10
  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le refuge de Douai a lancé un sos concernant un petit croisé bichon/shih tzu âgé de 12 ans trouvé et non réclamé après son délai de fourrière.  Voici le descriptif qu'ils en ont fait : BILL

Il a bien dormit? il vous fait un petit coucou. Il a bien dormit.

Coupé très court, il y avait pas mal de nœuds. Ses ongles seront coupés en même temps que la castration, lors du toilettage, il avait par moment des instants de panique, comme hier, chez le véto.

Posted Images

Bienvenue petit Basile !  Tu es mignon comme tout ! te voilà sorti d'affaire, une nouvelle vie s'offre à toi. Merci à CS de te prendre en charge. Je crois qu'à peine arrivé tu as déjà deux marraines qui vont te porter chance ! :bisou: bonhomme

• Like 1
  • +1 1

Bienvenue petit Basile, tu es tout mignon et en attendant ta famille tu vas être bien ici, tu vas voir.

Moi (et mon Petit Will) je suis une de tes marraines et je te fais un gros bisou (même si tu ne sens pas encore très bon) on s'en fout. Smiley bisou

• MDR 1

Vu que Bill est devenu Basile pour marquer de façon significative cette nouvelle vie qui démarre aujourd'hui, je me suis permise de faire le changement de nom sur les gentils posts qui ont suivi sa présentation ;-) 

• Thanks 3
  • Love 2

Bienvenue Basile tu es tout mignon. Désormais tu peux Poser tes valises en toute quiétude tu es à la bonne adresse celle qui va te mener vers un bonheur certain une vraie vie de famille plein d'amour mais en attendant une super FA va tout faire pour t'accompagner vers cette belle destinée qui sera la tienne à coup sûre. Mille caresses joli toutou et merci à CS, à sa FA et aux chouettes marraines de changer ton futur. 😍💜🥰

Alors bienvenue mon gentil Basile , comme l'a dit Nikior "tu es désormais à la bonne adresse "  et tu vas pouvoir te décontracter et te poser.

A bientôt de tes nouvelles , je trouve que ce nom te va beaucoup mieux que Bill et d'ailleurs c'est vrai : nouvelle vie, nouveau nom :top:

gros bisous petit coeur :bisou:

Comme Sapphô est adoptée lundi, j'aimerais que tu veuilles bien devenir mon filleul beau Basile.

Déjeunant avec Sandrine ce midi, je lui disais quand elle m'a montré ta photo " Oh j'adore !". 

• Like 2
  • Love 1