Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Basile mâle bichon/shih tzu de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ah oui, tu es splendide ainsi toiletté petit Basile ! :bisou:

• Réponses 591
  • Vues 44,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Oh le joli petit Basile! Ce fut sportif mais le résultat est là! :wahou:

Posté(e)

T'es tout zoli , Basile. :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Cette petite coupe d'été avant l'heure te va très bien , tu es beau comme tout. 

Posté(e)

Le démon est redevenu un ange.....

Cela valait le coup , tu es très beau.? bisous bonhomme. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

La véto a enfin reçu les résultats de Basile, ne faisant pas les choses à moitié, Basile a trois germes différents qui squattent ses oreilles, le seul antibio qui devrait être efficace est l'aurizon, qui ne se vend plus a part si des prélèvements ont été fait et envoyé en labo, donc, la véto l'a commandé et espérons qu'elle le reçoit rapidement

Posté(e)

Pauvre Basile qui va devoir attendre encore avant d'avoir ses oreilles soignées. 

Si ta véto ne peut pas avoir le produit, tiens moi au courant Réjane. Je verrai si mon ami véto a des contacts en Allemagne peut nous aider.

Merci de faire un câlin à mon filleul pour moi.

Posté(e)

En effet, trois germes d'un coup, tu ne fais pas les choses à moitié petit Basile ?.

Merci Marion  pour ta proposition.

Et merci Réjane d'avoir fait faire ces prélèvements sans lesquels on ne pouvait pas deviner qu'il y avait autant de bêbêtes dans ses oreilles.

Bisous mon loulou.

Modifié par Charline

Posté(e)

Oh oui, trois germes c'est beaucoup, j'espère que tu bénéficieras rapidement de cet antibiotique afin d'être tranquille. 

Plein de bisous Basile ?

Posté(e)

Bigre ! Je croise les doigts pour que le produit arrive vite.

Posté(e)
  • Auteur

Ma véto utilise toujours de l'Aurizon, c'est le traitement actuel que je met dans les oreilles de Dodie. Si tu as besoin que je t'en envoies pour Basile n'hésites pas à prendre contacte avec moi via messenger pour me donner ta nouvelle adresse.

Posté(e)

Ah mince, 3 germes! :shock: mais apparemment, il existe un traitement efficace. Reste plus qu'à le recevoir! 

Posté(e)

Décidément tu ne fais jamais les choses à moitié petit cœur.

Heureusement on va pouvoir te soulager. Gros bisous guérisseurs.  

Posté(e)

Basile ne fait pas les choses à moitié , pauvre petit coeur heureusement il y a un traitement , mais il faut maintenant pouvoir en obtenir , ,,,pour que Basile soit soulagé ,, si problème je veux bien regarder   de mon coté ,,on croise les doigts pour toi,,:coeur:

Posté(e)

Eh bien sacré Basile, on comprend pour les résultats des test prenaient autant de temps... ils ont du mettre tous tes germes en culture et il y avait du boulot :roll: . Vivement que tu reçoives le traitement pour une amélioration de ces fichues oreilles, Réjane va faire le nécessaire et tu verras que tu seras de suite soulagé.:houra:

Bisous mon beau Basile 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.