Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Basile mâle bichon/shih tzu de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Gros bisous petit Basile :bisou:

• Réponses 591
  • Vues 44,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

allez encore deux jours pour la visite chez le vétérinaire pour les oreilles, en attendant reste bien au frais , Réjane fait le max pour tenir la température supportable chez elle. Bisous petit Basile, on pense à toi car on sait que les problèmes récurrents aux oreilles c'est vraiment pénible :/

Posté(e)

On pensera bien à toi demain petit bonhomme ,:coeur:

Posté(e)

Oui, on pensera bien à toi petit Basile. Compliqués ces soucis d'oreille! :roll:

Posté(e)

Des ondes positives petit Basile, je penserais bien à toi demain pour ta visite chez le veto. Merci Réjane de prendre soin de lui. ????

Posté(e)

C'est aujourd'hui le véto pour toi gentil Basile ! je pense bien à toi .... :bisou:

Posté(e)

Visite véto faîtes, j'avais rendez a 8h30, je suis à 5 minute du véto, à pied, je suis partie à 8h05, pour être sure d'être à l'heure, Basile n'étant pas un rapide, je suis arrivée à 8h25.

Basile n'avait pas eu à manger au cas ou, mais vu le taux d'urée de la dernière prise de sang, (1.40), la véto a mis un lien autour du museau, et a nettoyé en profondeur sans l'endormir, pas agréable pour lui, mais plus sure. Grosse otite purulente, nettoyage et goutte matin et soir, nettoyer a l'eau autour de l'oreille.

La véto est étonné qu'il ne soit pas malade avec l'urée et la chaleur. il a bien mangé en rentrant.

Posté(e)

Tu as été courageux pour les soins du véto petit Basile. J'espère que le traitement va être efficace pour te soulager rapidement et laisse Tatie Réjane te toucher les oreilles sans rechigner, tu guériras plus vite. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Tu es vraiment un gentil chien Basile. Quelle galère ces otites ! 

Les bons soins de Réjane vont t'aider à aller mieux

Posté(e)

Courage mon Basilou, ta noreille va être toute propre et tu n'auras plus mal. Merci Tatie Réjane !

Bisous mon loulou.

Posté(e)

pas de bol cette otite récidivante :twisted: . Il ne reste plus qu'à espérer que le traitement fasse bien son effet . 

tu as été formidable mon petit gars et , en plus, tu as bien mangé. La petite promenade t'a ouvert l'appétit.

à bientôt petit Basile, profite bien de ta retraite chez tatie Réjane et tonton Vincent 

Posté(e)

Visite rondement menée !!!!

Bonne récupération Basile. Merci pour les nouvelles (et les soins !) Réjane. :top:

Posté(e)

Bon et bien maintenant Tatie Réjane sait ce qu’elle doit faire pour te soigner joli Basile,  tu es un petit chou courageux et cela va bien se passer Tatie Réjane va prendre soin de toi. Merci Réjane de ce que vous faite pour lui. ??

Posté(e)

Une chose faite petit Basile, !te voilà tranquille de ce coté là ,, maintenant que le traitement va être mis en place ,tu vas te sentir beaucoup mieux !!

Tu es un petit bonhomme courageux ,, c'est très douloureux les otites ,,!! en plus purulente c'est pas top ;

Réjane va te donner les soins nécessaires ,pour ta guérison  !:super:

Profite bien de ta retraite  :coeur:chez Tatie  Réjane et Tonton Vincent

Posté(e)

Toi aussi Basile, tu es touché par cette saleté d'otite :triste1: , je souhaite que le traitement te soulage au plus vite.

:bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.