Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Basile mâle bichon/shih tzu de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

formidable cette promenade et un petit Basile qui adore cela !! il est vraiment devenu très joli, bien toiletté , il semble avoir un poil très épais et fourni. 

Comme tous j'aimerais qu'une chouette famille te regarde et "t'emporte" pour que tu continues les promenades avec elle :smile:

• Réponses 591
  • Vues 44,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

c'est une belle promenade que tu as fait Basile ,même pas fatigué :classic_rolleyes:,!!! tu es un bon petit randonneur !!!

récupère bien petit bonhomme ,,,:classic_wink:

Y pu qu'à trouver cette super et gentille famille qui je l'espère ne tardera pas trop ,tu es impatient de la connaître  ,,, alors vite parce que moi je suis partant  !!! Basile  ......

Posté(e)

Oh la la, quel beau petit loulou tu es devenu Basile. :wahou:Et tu tiens la forme maintenant. J'espère qu'une gentille famille va vite craquer pour toi. :bisou:

Posté(e)

Une belle ballade et la forme retrouvée bravo Basile et merci Réjane:fleur2:

Posté(e)

Je n'étais pas passée depuis un petit moment sur le post de Basile, mais quelle métamorphose tant physique que "moral", il est dynamique et magnifique, avec un petite bouille vraiment très sympa et une belle robe de bichonnou :coeur:

Posté(e)

un petit coucou à Basile qui attend chez Réjane qu'on le regarde. Il va bien et aimerait toucher le coeur d'une famille . 

gros bisous la belle puce , tu as déjà bien repris du poids, c'est bien !

:bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou Basile c'est Orka et Willow,

On espère que tu te portes bien, copain, et que tu ne trouves pas le temps trop long.

On espère que ta famille, qui existe quelque part c'est sûr, va se manifester bientôt et que tu vas avoir toi aussi une gentille mèredechiens ou un gentil pèredechiens ou les deux.

On pense bien à toi et on t'embrasse tous les deux.   image.jpeg.b98f3944615c85eebe203422f7575117.jpeg

Posté(e)

Toujours personne pour toi Basile, mignon comme tu l'es? :loveflower: 

Posté(e)

Papy Basile n'a rien mangé aujourd'hui, la chaleur, je suppose.

Posté(e)

pauvre papy Basile :classic_unsure:

ce matin ma canichette Câline n'a pas voulu manger, ce soir elle a bien mangé par contre

la chaleur ce n'est pas bon pour nos petits seniors 

Posté(e)

Basile il faut mange ,c'est vrai que la chaleur n'incite pas à manger , Réjane nous donnera des nouvelles demain:coeur:

Posté(e)

Si tu es sous le même orage que nous, tu vas avoir de la fraîcheur . En espérant que ça stimulera ton appétit. 

Posté(e)

Alors petit bonhomme tu as trop chaud ? Il faut essayer de manger un p'tit peu tout de même.

Willow et Orka te font de gros bisous et moi aussi.

Posté(e)

allez mon coeur, il faut manger un peu aujourd'hui .

Ce n'est pas parce que ton pote Diego il faudrait  qu'il mincisse peut être un petit peu ... que toi tu dois faire du régime, tu n'étais déjà pas "épais" :0

:top: l'avatar de Charline avec Willow et Orka !! 

Posté(e)

Un gros :bisou: pour te redonner de l'appétit gentil Basile ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.