Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Basile mâle bichon/shih tzu de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue petit Basile, c'est très joli ce nom, Josse a bien choisi, je te fais de gros bisous.

• Réponses 591
  • Vues 44,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Bienvenue petit Basile tu es un beau petit mec. Grosses bises, et merci à Sandrine pour son bon cœur. :love:

Posté(e)

Merci, Sandrine, je l'avais vu sur le site du refuge de Douai il y a une quinzaine pour la première fois. Bienvenu, petit Basile :classic_smile:

Posté(e)

Bienvenue Basile c'est vrai tu as trouvé" la bonne adresse " !!!! et tu sais un tiens vaut mieux que deus tu l'auras   Grand merci  Sandrine Mary Josse et Réjane

:bisou:  à toi du petit :diable:  et de gros Filou

Posté(e)

:bisou:

Posté(e)

Bienvenue Basile chez CS tu as croisé le chemin d'un Ange "Sandrine "  ,,ce sera quand même ton jour de chance petit :coeur:

Posté(e)

Que tu es mignon mon petit Basile , maintenant le bonheur est là et pour toujours . Tu n as plus de souci à te faire , avec Tatie Réjane et Tonton Vincent c ' est la belle vie assurée et avec la jolie petite bouille que tu as , je suis sûre qu ' une adorable famille va craquer . Plein de gros bisous , je suis sûre que tu sens bon car connaissant Tatie Réjane tu es certainement passé par la baignoire . Fais un gros dodo au chaud . 

Posté(e)

Donc c'est Basile ton petit nom. C'est très mignon. Bienvenue à toi petit chou. Ta vie a changé aujourd'hui et, je crois, tu n'es pas au bout de tes surprises. :wink:

Posté(e)

Bienvenue jolie frimousse,le bonheur est pour toi maintenant.

J'ai eu un chat qui s'appelait Basile ,trouvé errant ,je lui ai dit : Ben ou vas tu et Basile est venu tout seul, son nom était trouvé

Posté(e)

je profite d'un coup de fil passé à Gaillette ce matin pour avoir des nouvelles de Basile pour la remercier de l'avoir pris en accueil provisoire en attendant ce tantôt où il va rejoindre Réjane... Etant à l'orgue quasiment toute la journée hier, c'est super gentil à Gaillette d'avoir pris la relève au bond... 

Donc merci à la chaîne d'amitiés qui s'est tissée autour du petit bonhomme : Josse et Jp, Gaillette et son mari et bientôt Réjane et Vincent... 

Ce sont vraiment de vrais protecteurs des animaux ! pas en paroles mais en actes !!!! 

NB : Michèle Gaillette m'a dit qu'il était "adorable" !!! ?

Posté(e)

Merci Josse et Jean Paul d'être allé le chercher et merci à Réjane et Vincent de l'accueillir. 

Merci aussi à Monsieur et Madame Gaillette. Une belle chaîne d'amour pour ce petit bonhomme

Posté(e)

CS, ses familles d'accueil et ses membres c'est l'Union solidaire nécessaire à tous ces beaux sauvetages comme le tien Basile ce sont des mousquetaires au service de la protection animale et leur épée ce sont leurs mains tendues pour offrir à toutes ces petites misères la chance d'un Monde meilleur qu'ils méritent tant. Grand Merci pour votre dévouement à cette belle cause. ???

Posté(e)

Bienvenue Basile, tu es tout mignon ♥️

Posté(e)
il y a une heure, Mary Ho a dit :

Donc merci à la chaîne d'amitiés qui s'est tissée autour du petit bonhomme : Josse et Jp, Gaillette et son mari et bientôt Réjane et Vincent... 

+ 1000 mercis :merci:

Posté(e)

J ' espère Basile que tu as fait de beaux rêves , mais c ' est bien la réalité tu es chez cani-seniors tu es au bout du tunnel et maintenant en pleine lumière . Ton bonheur brille de mille feux , même si Claudine a fait l ' erreur de te laisser sur place ,elle a parlé de toi sur le forum,  finalement grâce à elle tu vas être heureux et ne  lui en veut pas ,nous faisons tous des erreurs car nous sommes que des humains . Nous avons peut être été durs avec elle mais je pense que le fait de te laisser où tu étais , elle ne l ' a pas fait par méchanceté mais tout simplement parce qu ' elle n ' a pas fait le deuil pour son petit Blanco , il lui faut du temps avant d' adopter un autre chien mais bien comprendre que tous les chiens sont beaux et qu ' ils ont tous droit au bonheur surtout les délaissés pour compte , les plus fragiles , les plus malades ,et les plus vieux .

Claudine si vous lisez ces lignes , c ' est vrai que j ' ai enragé contre vous mais je ne suis pas à votre place peut-être aviez- vous des raisons que vous n' avez pas su ou pas voulu expliquer mais le voyant dans l ' état où il se trouvait , même si vous ne pouviez le prendre , votre réaction immédiate aurait dû être d' appeler Sandrine , en tout cas c ' est ce que j ' aurai fait , mais me connaissant il serait reparti avec moi . J ' arrête mes commentaires ; je vous souhaite de trouver un petit trésor que vous aimerez comme Blanco .  

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.