Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Basile mâle bichon/shih tzu de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Alors, comment trouves-tu le changement petit Basile ? Rien à voir avec ta vie d'avant n'est-ce pas ? et ce n'est qu'un début, tu vas vivre de belles choses. :bisou: bonhomme

• Réponses 591
  • Vues 44,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Ma petite nièce ' 3 ans) qui était chez moi  avec ses parents a été outrée , de savoir que ce petit chien s"appelait Basile. Elle me dit , mais Tatie, il ne peut pas s''appeler Basile, c'est le nom de mon amoureux. Aussi elle me fusillait du regard, quand je parlais de lui , c'était comique. J'ai hâte de le voir toiletté, il va êter superbe. Michèle:gaillette

Posté(e)

Qu'il est beau ce petit bonhomme! :wahou:Quelle merveilleuse chaîne de solidarité. Basile doit se sentir bien heureux de ce changement de vie. Il doit sentir que des bonnes ondes l'entourent. Réjane l'a fait tout propre! :classic_love:

Très amusante la réaction de votre petite nièce Gaillette. :laughing:

Posté(e)

Basile s'ouvre de plus en plus vers ce qui l'entoure, il marche bien en laisse, il court vers les chats, mais ne leur fait pas mal.

il a vu le véto aujourd'hui, il pèse 9.1kg, (lui aussi est moins gros que Marquis)et n'a rien au cœur, il sera donc castré jeudi 12, fera par la même occasion une prise de sang et détartrage si nécessaire.

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle, il est en bonne forme ce petit. 

Posté(e)

Bonnes nouvelles de Basile , il a vite pris confiance le petit bout , tu marches bien en laisse tu n'agresses pas les chats  juste leur dire un petit bonjour !!! on pensera bien à toi le 12.3   ,, Merci Réjane  ,,, :classic_wink:

Posté(e)

Merci Rejane pour ces nouvelles qui en plus sont bonnes ! Et merci encore à Vincent et vous pour avoir poussé les murs ! 

Posté(e)

Basile n'a pas mis longtemps à comprendre qu'il était sur la voie du bonheur. Tant mieux. Avec sa bouille, il va faire craquer sa famille à venir. D'ailleurs,  elle est où ? Elle ferait mieux de venir vite voir chez Cani ce qui se passe.

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles pour Basile, un petit coeur au top ! On pensera bien à lui le 12 mars ! ?

Posté(e)

Coupé très court, il y avait pas mal de nœuds. Ses ongles seront coupés en même temps que la castration, lors du toilettage, il avait par moment des instants de panique, comme hier, chez le véto.

DSCN3102.JPG

DSCN3100.JPG

Posté(e)

Comme tu es mignon ainsi toiletté, on peut voir tes jolis yeux. On pensera bien à toi le 12 mars petit Basile ! :bisou:

Posté(e)

Ca lui va bien :classic_love:

Posté(e)

Mais qu'il est beau ce petit ! il a un regard très doux.

Posté(e)

magnifique pelage qui brille comme de la soie, tu es très mignon petit Basile :classic_love:

Posté(e)

?????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.