Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Basile mâle bichon/shih tzu de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tout est dit ,!! merci à la chaine de solidarité  Josse J Paul Gaillette et son mari ,, Réjane Vincent et tous ceux qui ont œuvré au sauvetage de Basile !!et de bien d'autres

Merci pour tout   , vous êtes formidables ! :classic_rolleyes:

• Réponses 591
  • Vues 44,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Mon petit Bill basile, est à la maison, et repart cet après midi avec Josse et J.P.  Il est adorable, Quand il va etre toiletté, il va être magnifique de toute beauté. Il est très discret, et dort  beaucoup. Il pousse une petit aboiement, quand il veut rentrer du jardin, car il adore s'y  promener. Il  a bon appétit,Bref que des qualités. Ah si je pouvais le garder!!!! Mais je  dois compter avec Mr Gaillette.

Je lui souhaite de trouver une super famille, car il le mérite bien. Merci  de l'avoir sauvé, et bonne chance à ce  petit bout de chou. si attendrissant. Gaillette

Posté(e)

Merci Gaillette pour les premières infos de Basile   ,, c'est un petit bout adorable bien sous tout rapports , un petit zéro défaut qui va je pense trouver rapidement une gentille famille ,il est tellement mignon ,,, :bisou::coeur:

Posté(e)

Basile séduit tous ceux qui croisent son chemin, c'est un bon présage ?.

Posté(e)

Gaillette il aurait fallut sortir la nuisette sexy hier soir et peut -être Monsieur Gaillette se serait laisser attendrir pour garder Basile ! Qui sait , les hommes quand on les prend par les sentiments , on peut faire des miracles !

Posté(e)

moi petit Basile je te trouve magnifique, bienvenue chez CS petit coeur :classic_love:

Posté(e)

Mais quel adorable petit bijou !!!

Oh la la… tu vas pouvoir reposer tes patounes, petit vagabond. Une seconde vie s'ouvre devant toi, joli Basile.

Bravo à l'équipe de solidarité qui s'est mise en marche pour Basile. Chapeau bas !

Posté(e)

Belle chaîne de solidarité qui a permis à ce petit bonhomme de reprendre espoir avant de reprendre pied.

Posté(e)

Ben oui Soisic, mais c'est plus de mon age, et j'ai promis à Mr Gaillette,,de prendreun chien que provisoirement, je  ne veux pas faillir à  ma promesse,, il ne me le pardonnerait pas. Merci quand même.Michèle:/gaillette

Posté(e)

A propos de nuisette (mais n'y voyez aucune allusion à l'échange entre Soisic et Gaillette !)

humour chti.jpg

c'est du chti mais je pense facilement compréhensible

Posté(e)

super Mary Ho !

Posté(e)

Trop drôle ! Merci Mary !

Posté(e)

Super Mary !!

Posté(e)

Merci Gaillette pour ce petit loulou et merci à Monsieur Gaillette aussi de l'avoir pris pour le week end.

Posté(e)

Entre nuisette et bas résille ??je te souhaites la bienvenu Basile. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.