Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, S.Rault a dit :

Pour le moment pas une personne ne s'est intéressée à elle

:classic_sad: c'est si triste!          je croise pour toi ma puce, après cette opération + quelques jours pour la remise en forme, j'espère qu'une famille se manifestera pour t'offrir un foyer ???.

:bisou: adorable Orka.

• Réponses 830
  • Vues 195,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

On pensera bien à la jolie Orka demain matin. :bisou:C'est bizarre que personne ne s'intéresse à cette demoiselle, jeune, en forme, sympa, intelligente… :-/Ca va venir, pas possible autrement!

Posté(e)

Elle est pourtant très belle et jeune.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Naïa a dit :

Elle est pourtant très belle et jeune.

+1 bonne chance ma puce , je croise les doigts pour toi !

Posté(e)
Le ‎18‎/‎02‎/‎2020 à 16:10, S.Rault a dit :

Regardez moi :classic_rolleyes:,je suis jolie ,gentille et intelligente ,,alors n'attendez pas trop ,j'aimerai tellement  rencontrez une  gentille famille ,!!!

Demain  matin on pensera bien à toi Orka:coeur:

86451126_186945329200304_5830065272756633600_n (2).jpg

Posté(e)

Coucou ma filleule demain je penserai très fort à toi et je t'envoie dès maintenant des ondes positives mais tout se passera bien j'en suis sûre. Tu es une belle jeune fille je suis sûre que ton profil va faire craquer de gentils adoptants. Je pense que tu es plus petite qu'une malinoise donc tu ne prendras pas beaucoup de place dans le foyer mais une énorme place dans le cœur. Et puis on approche du printemps tu pourras accompagner ta famille pour de belles balades un moment de super partage. Grosses caresses jolie princesse Orka. ????

Posté(e)

On pensera bien à toi demain Orka, je suis certaine que tu vas finir par trouver ta maison. ?

Posté(e)

Courage pour demain, la belle. :wink:

Posté(e)

Plein de pensées pour la belle Orka ♥️ 

Belle, intelligente et douce, ce n'est pas possible qu'elle ne trouve pas rapidement une belle famille ! 

Posté(e)

Jolie Orka, Josse vient de me proposer d'être ta marraine et j'en suis ravie.

J'espère que je vais te porter chance et que tu auras bientôt ta propre famille pour toujours.

Posté(e)

Je trouve Orka superbe :classic_love:  sa couleur est magnifique, la position de ces oreilles ne rappelle une de mes chiennes décédé.

Je croise les doigts pour que tous se passe bien aujourd'hui. :reconfort:

Posté(e)

pensées pour toi aujourd'hui ma jolie puisque c'est enfin le jour de le t'ite opération

nous aurons des nouvelles à n'en pas douter. Je te fais de gros bisous car tu es jolie et très câline et tu mérites qu'une famille s'intéresse à toi :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Pendant que j'y pense , Orka pèse 10 kg. Je trouve qu'elle ressemble à une petite croisée colley à poil ras. Je l'ai déposé ce matin à 8h30. Autant dire que le trajet en voiture en ne sachant pas ce qui l'attendait à provoqué qu'elle a cagué royalement sur la banquette arrière de la cani-mobile puis elle a gerbé. Et elle a pataugé dans le mélange que j'ai dû nettoyer dès mon retour à la maison. ☹️

Résultat je me tâte pour aller la rechercher ce soir ou la laisser définitivement à la clinique  ;-)

Posté(e)

Trajet épique ce matin. C'est toujours agréable de nettoyer tout ça! :berk1: Allez, je parie que Sandrine finira par aller rechercher quand même une Orka qui sera sûrement dotée d'une collerette en prime. On pense à la petite. :bisou:

Posté(e)

bon effectivement ce ne fut pas de tout repos au niveau du trajet et j'imagine le retour avec la collerette :berk2:

soyons optimiste, Orka sera peut être encore dans le gaz et pas trop la force de vomir ou alors ... tout le contraire, bon je ne coupe pas le moral à Sandrine sinon elle n'ira pas la rechercher :merci:

On pense à la belle puce en espérant que TOUT va bien se passer : opération et trajet de retour :trefle:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.