Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, Marion a dit :

Je pense bien à toi ma petite Orka. Je te sais bien installée chez Sandrine mais il faudrait que tu songes à faire chavirer les cœurs d'une famille bien à toi.

bien d'accord avec toi Marion, une jolie fille comme elle devrait vite attirer les regards . Bisous ma belle princesse 

• Réponses 830
  • Vues 195,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

Mais j'avais zappé cette photo de la brochette sur le canapé, moi! :shock: Ils sont tous bien installés et Rémi partage sans problème!  La belle Orka semble très sociable en tout cas.:wahou:

Posté(e)
  • Auteur

Que c'est agréable le soir venu de dormir aux côtés d'une copine sympa et protectrice. 

93423832_1090227994709179_7587802229445230592_n.jpg

93652668_233876874397570_4861926846205263872_n.jpg

Posté(e)

Qu'ils sont beaux et décontractés tous ces petits qui vont sombrer dans les bras de morphée... mais il y en a quand même une qui surveille : elle a vu arriver le photographe.

Posté(e)

Il  pourrait en raconter de belles histoires d'amitié ce canapé. 

Posté(e)

Oh elle a abandonner son Major :|

Par contre elle toujours aussi belle :love:

Posté(e)

Top la photo d'Ohana et Orka ! mais Major n'est pas loin. :bisou:

Posté(e)

Orka est vraiment zen et jolie elle semble être une miniature de la belle Ohana elles ont toutes les deux la même forme de tête. Je te souhaite de tout coeur une gentille famille le plus tôt possible lorsque les adoptions pourront reprendre. En attendant continues à te faire une beauté je suis sûre qu'un foyer agréable t'a déjà remarquée. Mille caresses à partager avec la troupe d'Andeville. ?

Posté(e)

merveilleuse photo de nos deux grâces :wahou:

elles sont splendides ! 

Posté(e)

Superbes photos  quel bonheur de voir ces petits bouts heureux?

Posté(e)

J'adore ces photos de loulous qui sont bien ensemble, chacun protégeant plus ou moins l'autre. ❤️Comme le dit Marion, si ce canapé pouvait parler... 

Posté(e)

Dis donc la belle, cela change du garage, n'est-ce pas ? :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelle belle brochette ! Orka est une très jolie chienne, douce, intelligente, toutes les qualités !  elle n'attend qu'une famille, j'espère que le "joli mois de mai" lui apportera ce bonheur ! 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Les bêtises et les courses poursuites dans le jardin toute la journée ça épuise !

96101343_572193167045148_3688955394878603264_n.jpg

Posté(e)

Fais de beaux rêves belle demoiselle :bisou:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.