Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

L'idéal serait qu'ils soient adoptés ensemble, ils sont si proches l'un de l'autre... on a le droit de rêver.

• Réponses 830
  • Vues 195,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

Comme elle est mignonne elle aussi! Elle a  beaucoup d'allure je trouve. :wahou:

Posté(e)
il y a une heure, caninours a dit :

Comme elle est mignonne elle aussi! Elle a  beaucoup d'allure je trouve. :wahou:

+1 ,tout  à fait Orka est aussi une bien belle poupée :classic_rolleyes:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Naïa a dit :

L'idéal serait qu'ils soient adoptés ensemble, ils sont si proches l'un de l'autre... on a le droit de rêver.

+1 moi aussi je rêve , il y a fort longtemps j'avais adopté un petit phalène , la veille son frère chéri avait aussi été adopté  ils avaient 18 mois . Mon petit chien a tout de suite adopté mon vieux chat mais quand celui ci est mort il a vraiment déprimé eT est resté un chien mélancolique  , il ne supportait pas que je m'absente

Posté(e)

Les deux loulous sont adorables et l'attitude d'Orka pour Major est attendrissante. Ils s'aiment tendrement :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Une belle brochette sur le canapé cet après-midi !

90814600_1594703207354557_6395770370388918272_n.jpg

Posté(e)

Merci Sandrine pour la photo des merveilleux  petits bouts , ils utilisent à merveille le canapé ,  que du bonheur :classic_rolleyes:

Posté(e)

:super: Rémi est partageur, 1%20(20).gif à tous.

Posté(e)

Jolie photo ! la vie n'est pas trop stressante pour les loulous ! :bisou:

Posté(e)

Wouah mon Rémy a partagé sa couche mais il progresse mon papy c'est "l'effet Sandrine". Caresses à cette jolie brochette de toutous amicaux. ???

Posté(e)

ils utilisent bien leur temps libre et aussi l'espace libre, il n'y a plus de place sur le canapé

à mon avis sous peu , ils sont capables de "sous louer" leurs places ?

Posté(e)

Ils ont raison, ils se tiennent chaud. Ce petit vent du nord-nord/est est rudement désagréable. :]

Posté(e)

Merci Nikior ,je cherchais Rémy !! il est juste devant ,incroyable il y a des jours ,:classic_wink:

Posté(e)

iks sont trop mignons:classic_love:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je pense bien à toi ma petite Orka. Je te sais bien installée chez Sandrine mais il faudrait que tu songes à faire chavirer les cœurs d'une famille bien à toi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.