Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es une bien jolie fille ma puce . GROS GROS CÂLINS.

• Réponses 830
  • Vues 195,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

Bienvenue jolie Poupette 

Posté(e)

Bienvenue Orka. Tu es bien jolie! :wahou:

Posté(e)
  • Auteur

Orka qui est toute fine physiquement est affamée et dévore ses gamelles deux fois par jour. C'est une jeune chienne vive et intelligente qui observe tout. 

Une bonne nouvelle en quelques jours elle fait beaucoup de progrès et ne course plus mes chats en aboyant mais les côtoie sans souci. 

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de ma filleule grâce à CS les petits poilus peuvent enfin manger à leur faim et le fait qu'elle côtoie les chats sans réaction mauvaise est un plus pour l'adoption. Une magnifique chienne pleine de vie intelligente sociable congénères et chats méritent qu'une gentille famille s'intéresse à cette princesse et l'accueille dans son foyer je lui souhaite de tout cœur. Mille caresses jolie demoiselle ???

Posté(e)

Comme pour Major, Orka apprend vite et les chats ne sont plus un problème. Elle est jeune, belle, intelligente .... une famille va craquer ! :bisou: louloute

Posté(e)

La petite "fennec" a toutes les qualités pour séduire une gentille famille. De plus, elle est OK chats, c'est top! :love:

Posté(e)

Un bon appétit n'est pas étonnant vue sa ligne. Elle pige vite et les chats sont à nouveau tranquilles. Tant mieux.

Posté(e)

Bravo Orka (et Major) pour ne plus courser les chats. Vous aviez peut-être simplement besoin de découvrir ces étranges créatures. :wink:

Posté(e)

C'est super pour toi Orka tu as une  super marraine  NIkior :classic_rolleyes: ça fait plaisir de savoir que tu manges à ta faim petit:coeur:

Posté(e)
il y a 11 minutes, felixou a dit :

C'est super pour toi Orka tu as une  super marraine  NIkior :classic_rolleyes: ça fait plaisir de savoir que tu manges à ta faim petit:coeur:

c'est certain qu'avec marraine Nikior ça va lui porter chance à la petite Orka :wink:

Posté(e)

Elle est très belle,bienvenue Orka ,mais peut etre attend elle des bébé,il va y avoir des naissances chez Sandrine?

Posté(e)

Je rejoins l'avis de tous, Orka est vraiment toute belle et très attachante. Une jolie princesse ?

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est jolie Elle est jeune, accepte les chats A mon avis elle va trouver sa famille

Posté(e)
Il y a 15 heures, caninours a dit :

La petite "fennec" a toutes les qualités pour séduire une gentille famille. De plus, elle est OK chats, c'est top! :love:

il y a 46 minutes, anne92 a dit :

Je rejoins l'avis de tous, Orka est vraiment toute belle et très attachante. Une jolie princesse ?

+1 bienvenue puce . ! ❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.