Jump to content
S.Rault

Orka femelle croisée de 2 ans

Recommended Posts

Orka qui est toute fine physiquement est affamée et dévore ses gamelles deux fois par jour. C'est une jeune chienne vive et intelligente qui observe tout. 

Une bonne nouvelle en quelques jours elle fait beaucoup de progrès et ne course plus mes chats en aboyant mais les côtoie sans souci. 

• Like 3
  • Love 2

Merci Sandrine pour les nouvelles de ma filleule grâce à CS les petits poilus peuvent enfin manger à leur faim et le fait qu'elle côtoie les chats sans réaction mauvaise est un plus pour l'adoption. Une magnifique chienne pleine de vie intelligente sociable congénères et chats méritent qu'une gentille famille s'intéresse à cette princesse et l'accueille dans son foyer je lui souhaite de tout cœur. Mille caresses jolie demoiselle 😍🥰💜

Comme pour Major, Orka apprend vite et les chats ne sont plus un problème. Elle est jeune, belle, intelligente .... une famille va craquer ! :bisou: louloute

La petite "fennec" a toutes les qualités pour séduire une gentille famille. De plus, elle est OK chats, c'est top! :love:

Un bon appétit n'est pas étonnant vue sa ligne. Elle pige vite et les chats sont à nouveau tranquilles. Tant mieux.

Bravo Orka (et Major) pour ne plus courser les chats. Vous aviez peut-être simplement besoin de découvrir ces étranges créatures. :wink:

C'est super pour toi Orka tu as une  super marraine  NIkior :classic_rolleyes: ça fait plaisir de savoir que tu manges à ta faim petit:coeur:

• Thanks 1

il y a 11 minutes, felixou a dit :

C'est super pour toi Orka tu as une  super marraine  NIkior :classic_rolleyes: ça fait plaisir de savoir que tu manges à ta faim petit:coeur:

c'est certain qu'avec marraine Nikior ça va lui porter chance à la petite Orka :wink:

• Thanks 1

Elle est très belle,bienvenue Orka ,mais peut etre attend elle des bébé,il va y avoir des naissances chez Sandrine🤩

Je rejoins l'avis de tous, Orka est vraiment toute belle et très attachante. Une jolie princesse 😘

C'est vrai qu'elle est jolie Elle est jeune, accepte les chats A mon avis elle va trouver sa famille

Il y a 15 heures, caninours a dit :

La petite "fennec" a toutes les qualités pour séduire une gentille famille. De plus, elle est OK chats, c'est top! :love:

il y a 46 minutes, anne92 a dit :

Je rejoins l'avis de tous, Orka est vraiment toute belle et très attachante. Une jolie princesse 😘

+1 bienvenue puce . ! ❤️