Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diego mâle Bichon de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Diégo est un beau petit bonhomme  heureux de se balader ,, un petit bout qui attend une gentille famille !!

pleins de caresses petit :coeur:

• Réponses 328
  • Vues 46 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diego qui avait été adopté par Jenny Maffre les a quitté hier soir, après deux avc dans la même journée, il en avait déjà fait, mais s'était remis, il a été très heureux auprès de Jenny.

• Jenny et Diego se sont retrouvés pour toujours car si Jenny avait craqué sur sa bouille d'ange le jour où elle était venue chercher Clarisse , il lui a fallu un peu plus de temps pour avoir l'accord d

• dimanche après midi pluvieux, on essaie de se faire une place sur le canapé et bien sur tel des mouches sur un ruban adhésif, certains se précipitent. (je n'aime pas être sur les photos, j'ai fait une

Images postées

Posté(e)

qu'il est mignon ce petit Diego et amateur de balades; un beau petit coeur à prendre ?

Posté(e)

Il est beau ce petit chien et enforme visiblement! :wahou:

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai qu'il est craquant ce petit bonhomme. Mais personne n'appelle jamais pour lui.….

Posté(e)

Oui, c'est incompréhensif ?

Quel déchirement de ne pas pouvoir tous les adopter ?

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour petit Diego

personne pour toi, mais c'est incroyable cela 8| , tu es pourtant un mignon loulou qui adore la présence de l'humain et qui aime les caresses. 

comment se fait-il que personne ne te regarde  ? 

un gentil petit chien à rendre heureux pour une personne bien présente qui aimera son "pot de colle" , ça doit bien se trouver quand même ? 

à bientôt mon coeur, en attendant profite bien de ta vie chez tatie Réjane et tonton Vincent qui te gâtent. 

:bisou:

Posté(e)

Avec ce genre de petit loulou qui a tout pour lui et qui n'intéresse personne, on se pose toujours la question: "Pourquoi?" et on n'a vraiment aucune explication :0 

Posté(e)

je penses que le fait qu'il soit dure de la feuille, il n'interesse personne, une dame en mp, m'avait demandé si il aboyait quand il entendait un bruit, je lui ai donc dit qu'il n'entendait pas grand chose, donc non il n'aboie pas au moindre bruit

Posté(e)

Je peux vous dire que c'est plutôt un plus d'avoir un chien qui ne braille pas pour un oui ou pour un non. :wink:

Posté(e)
il y a une heure, Anna76 a dit :

Je peux vous dire que c'est plutôt un plus d'avoir un chien qui ne braille pas pour un oui ou pour un non. :wink:

Surtout si l'on habite dans une maison avec mitoyenneté ou en appartement et un chien sourd s'habitue très vite à comprendre ce que l'on attend de lui ou ce qu'on lui indique par les gestes.

Posté(e)

Le fait qu'un chien n'entende pas bien, ce n'est pas franchement un problème je trouve. On vit avec 2 chiens et un chat très, très durs de l'oreille pour ne pas dire sourds et ça n'a rien de compliqué...  Et comme le dit Anna, le fait que du coup, Diego n'aboie pas à tout va, c'est un plus! :smile:

Posté(e)

Cet adorable petit Diego a des points communs avec mon Diego adoré ex Lee Diego: 1) le nom 2) la couleur .

Mon Lee Diego n'intéressait personne dans son box à la LPA de Lille tant il semblait triste, dépressif...et heureusement CS et Patricia , sa tatie, a dit à son compagnon : "il a pas l'air de ce qui est mis dans son dossier et si on essayait? Et Christophe a dit "oui"! Et moi, il fait mon grand bonheur.

Ce petit Diego bichon aura sa chance , il est sûrement un merveilleux toutou!

Posté(e)

Diégo est un loulou adorable. Je ne comprends pas qu'on puisse ne pas s'y intéresser simplement parce qu'il est dur de la feuille. Ce n'est pas un handicap, les loulous s'adaptent très bien et comprennent les ordres par gestes. Je croise les doigts pour qu'une gentille famille le remarque. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Vous avez raison Thalie ,dur de la feuille n'est pas un handicap rédhibitoire  ,moi j'ai Rox qui n'entend pas grand chose en plus il n'y voit plus trop , ,,cela ne l'empêcha pas de trouver tous les obstacles dans la maison et à l'extérieur malgré sa fougue ,,,

IL n'y a pas de raison c'est un beau petit bout Diégo il mérite qu'on s'attarde sur lui ,il est adorable ce petit bonhomme :classic_rolleyes:

Posté(e)

Sapphô était "dure" de la feuille , je dis "était" car sa maman Aude me dit qu'elle entend désormais un peu , certainement  le fait que ses oreilles aillent mieux. 

Je n'ai jamais eu aucun problème avec cela , elle n'aboyait pas ce qui est un vrai + :taistoi: . La seule chose , c'est qu'il faut être un peu plus vigilant si on sort la voiture ou toutes les autres circonstances (pas de rappel si on lâche le chien en promenade) mais, franchement, je ne vois pas où est le problème quand on est au courant de la surdité et on s'adapte en conséquence, felixou le confirme bien  !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.