Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diego mâle Bichon de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Diégo apprécie la balade au bord de l'eau c'est intéressant il y a même des canards ,,!!tu es mignon

peut être une gentille famille pour toi petit :coeur:

• Réponses 328
  • Vues 46 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diego qui avait été adopté par Jenny Maffre les a quitté hier soir, après deux avc dans la même journée, il en avait déjà fait, mais s'était remis, il a été très heureux auprès de Jenny.

• Jenny et Diego se sont retrouvés pour toujours car si Jenny avait craqué sur sa bouille d'ange le jour où elle était venue chercher Clarisse , il lui a fallu un peu plus de temps pour avoir l'accord d

• dimanche après midi pluvieux, on essaie de se faire une place sur le canapé et bien sur tel des mouches sur un ruban adhésif, certains se précipitent. (je n'aime pas être sur les photos, j'ai fait une

Images postées

Posté(e)

Une belle balade avec la fraîcheur de l'eau, c'est super! Il est devenu un très beau petit chien! :classic_love:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Tu es un loulou magnifique. Toujours personne pour toi. 

Posté(e)

Pourtant Diégo est très gentil. Il m'a fait la fête quand je suis allée chez Réjane. 

Posté(e)

Vite une famille pour Diégo ,le petit bichon vous attend , !!!! je suis en forme  je suis sage ,j'aime me promener en un mot je suis un petit bout qui va ensoleiller la vie d'une gentille famille  ,,

Alors regardez mes photos ,vous comprendrez  que je suis un peu triste de ne pas avoir ma famille de cœur !!! :coeur:!!:classic_rolleyes:

Posté(e)
Il y a 2 heures, felixou a dit :

Vite une famille pour Diégo ,le petit bichon vous attend , !!!! je suis en forme  je suis sage ,j'aime me promener en un mot je suis un petit bout qui va ensoleiller la vie d'une gentille famille  ,,

Alors regardez mes photos ,vous comprendrez  que je suis un peu triste de ne pas avoir ma famille de cœur !!! :coeur:!!:classic_rolleyes:

+ 1   Ce petit bout est un trésor, pensez à lui ?

Posté(e)

Il a tout pour lui ce petit bonhomme. ?

Posté(e)

Ne désespère pas petit coeur   quelqu'un va forcément te remarquer avec toutes tes qualités. 

Bisous 

Posté(e)

C'est curieux que personne n'appelle, il a une super bouille de joli bichon, un très gentil caractère, une bonne santé, il aime partager son dodo avec les copains, et comme il n'entend plus très bien (ce qui arrive à beaucoup d'humains en prenant un peu d'âge !) et bien il n'aboie pas ou presque pas.

Je t'embrasse bien fort Diego, je suis sûre que les amateurs de beaux bichons, ou tout simplement de super gentils chiens comme toi, vont vite venir te chercher, mais il n'y en a qu'un comme toi, alors il faut se presser ! ?

Merci Réjane de prendre soin de ce beau garçon ! 

Posté(e)

Diego photo du jour, Diego se gratte pas mal depuis quelque temps, anti puces, shampoing anti démangeaison(j'ai un doute sur les capacités de ces shampoing), n'ayant pas de puces ni changé quoi que ce soit, en réflechissant(ça m'arrive) ma fille m'avait déposé ses chiens en juillet, et en repartant elle me dit "au fait, Marley a deux/trois puces, mais c'est pas grave toi tu en as de toute façon" bien non pas en ce moment. N'aurait-il pas été piqué par une puce, malgrés traitement et il ferait une réaction, je vais voir avec la véto la semaine pro. 

DSCN3289.JPG

DSCN3290.JPG

DSCN3278.JPG

Posté(e)

Trop mimi ce Diego d amour. ?

J espère que va va s arranger pour ses démangeaisons. ?

Posté(e)

Beau Diego, je souhaite que ces grattouilles te laissent vite tranquille :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Tu es vraiment tout mignon Diego et avec ton copain le petit chat noir, vous êtes parfaits sur la photo ! 

C'est vrai qu'il y a des aoutas en ce moment (tous les ans, je me faisais avoir, à présent, je ne m'assois plus dans l'herbe l'été :( 

J'espère que tes démangeaisons vont vite se calmer et Réjane fait tout pour ! 

Plein de bisous au plus beau des bichons ! 

Posté(e)

là, on voit ses yeux

DSCN3293.JPG

Posté(e)

?? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.