Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diego mâle Bichon de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est vraiment mignon ce Diego.

J'avais une croisée fox qui était allergique aux piqûres de puces, enfin plus précisément à la bave de puce. Elle avait immédiatement la peau rouge et le poil rosé par les léchages.

• Réponses 328
  • Vues 45,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diego qui avait été adopté par Jenny Maffre les a quitté hier soir, après deux avc dans la même journée, il en avait déjà fait, mais s'était remis, il a été très heureux auprès de Jenny.

• Jenny et Diego se sont retrouvés pour toujours car si Jenny avait craqué sur sa bouille d'ange le jour où elle était venue chercher Clarisse , il lui a fallu un peu plus de temps pour avoir l'accord d

• dimanche après midi pluvieux, on essaie de se faire une place sur le canapé et bien sur tel des mouches sur un ruban adhésif, certains se précipitent. (je n'aime pas être sur les photos, j'ai fait une

Images postées

Posté(e)

Il est mignon avec des yeux comme des billes et sa coupe qui lui donne le sourire.

Posté(e)

Je souhaite que ta famille succombe à ton doux regard, petit bonhomme. :smile:

Posté(e)

Tu es très beau Diego, je ne comprends pas que personne ne s'intéresse à toi :nono:

Posté(e)

Diego tu es un beau petit loulou avec une jolie petite tête et de beaux yeux :classic_rolleyes:il fait remarquer et il a raison

Vous avez vu ma coupe d'été je suis tout beau ,alors j'espère cette fois attirer votre attention ,"ma future famille de cœur ":coeur:

Posté(e)

Tu es très beau bonhomme avec un regard interrogatif et expressif.?

Gros bisous

• 1 mois après...
Posté(e)

Diego qui patiente, il lèche beaucoup sa patte, il n'y a rien.

DSCN3327.JPG

Posté(e)

Salut mon Diego. C est peut-être un signe d anxiété  de sa part. Il est bien joli en tout cas

Vivement qu il ait sa famille bien à  lui qui soit bien présente  car il le mérite :bisou:

Posté(e)

Je croise les doigts pour qu'une maman ou un papa te choisisse et vienne vite te prendre dans ses bras. Tu es un si gentil loulou. :bisou:

Posté(e)

Comme se fait-il que tu ne fasses craquer personne malgré ta bonne bouille et ta gentillesse, bonhomme? :coeur:

Mes bouledogues se lèchent toujours les pattes.  

Posté(e)

Il attend toujours que quelqu'un le remarque, pourtant il est plein de qualités et il est mignon.

Posté(e)

Oui, s'il lèche sa patte, c'est peut-être qu'il "ronge son frein" comme on dit. Allez SA famille, ne vous faites pas attendre. Diego est prêt.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour petit Diego, toujours aucune famille pour toi, je suis triste car les petits bichons sont si gentils. Tu dois être  un peu stressé si tu lèches ta patte. Lorsqu’une belle famille t’ouvrira la porte d’à sa maison, tout ira bien. 

Allez une famille pour toi petit choux, je t’envoie des ondes positives et mon petit Bonbon qui est un petit bichon comme toi, te souhaites également une belle famille. ????

Posté(e)

Diego personne ne craque pour toi  pourtant tu es un gentil chien  un peu anxieux ,,ne stresse pas toi aussi u vas avoir une famille qui va  te remarquer, ce n'est pas possible 

un bichon c'est mignon ,,,:classic_rolleyes::trefle:

Posté(e)

Diego, joli petit bichon toujours au caractère un peu anxieux comme le soulignait felixou, tu attends toujours patiemment ta famille qui passerait un maximum de temps avec toi . Le vent va tourner , ce n'est pas possible qu'un gentil chien comme toi ne trouve pas chaussure à son pied. 

Je croise les doigts pour que cette fin d'année te porte chance?

gros bisous mon coeur ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.