Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diego mâle Bichon de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

dimanche après midi pluvieux, on essaie de se faire une place sur le canapé et bien sur tel des mouches sur un ruban adhésif, certains se précipitent. (je n'aime pas être sur les photos, j'ai fait une exception)

DSCN3105.JPG

DSCN3111.JPG

DSCN3106.JPG

• Réponses 328
  • Vues 46 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diego qui avait été adopté par Jenny Maffre les a quitté hier soir, après deux avc dans la même journée, il en avait déjà fait, mais s'était remis, il a été très heureux auprès de Jenny.

• Jenny et Diego se sont retrouvés pour toujours car si Jenny avait craqué sur sa bouille d'ange le jour où elle était venue chercher Clarisse , il lui a fallu un peu plus de temps pour avoir l'accord d

• dimanche après midi pluvieux, on essaie de se faire une place sur le canapé et bien sur tel des mouches sur un ruban adhésif, certains se précipitent. (je n'aime pas être sur les photos, j'ai fait une

Images postées

Posté(e)

t'es à adopter Réjane ?  :igoout:

Belle brochette en tout cas où on peut voir que Diego ne dédaigne pas les câlins d'amour :love1:

Posté(e)

?je doute que se soit une bonne affaire de m'adopter

Posté(e)

Réjane est en bonne compagnie :super:.

Posté(e)

Je vois qu'il y a aussi mon copain Tom. Et aussi  Jojo la terreur.

Posté(e)

Quelle belle photo. Un moment plein de tendresse ?. Sont détendus les loulous , mais agglutinés sur Réjane ??

Posté(e)

Tomichou est toujours dans les bons coups, je crois en effet que c'est Max la terreur en noir !!!

Diego est d'une décontraction incroyable, moi j'adore ces photos. 

Posté(e)

Oh, c'est chou ! Tout le monde bulle devant la télé. Les dimanches pluvieux, c'est fait pour cela. :top:

Posté(e)

Jolie photo pleine de tendresse ! un agréable moment pour tout le monde. :bisou:

Posté(e)

Une photo bien sympa   Réjane est entourée de ses quatre pattes tous heureux d'être avec leur Tatie ! la photo du bonheur !!:classic_rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

Elle est magnifique cette photo et il s'en dégage énormément d'amour. J'adore ! :coeur:

Posté(e)

Tout le monde est très détendu.

Posté(e)

Balade pour Diégo ce matin, faudra que j'aille le peser chez le véto, j'ai vaguement l'impression qu'il a grossit, et il en avait besoin.

DSCN3119.JPG

DSCN3120.JPG

DSCN3121.JPG

DSCN3133.JPG

DSCN3132.JPG

Posté(e)

Il apprécie le Diego ces petites sorties , en plus aujourd'hui il fait doux .  Le covid19  a du bon car il permet de sortir faire des promenades à pied :P

Posté(e)

Tous les petits loulous reprennent vigueur chez Réjane.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.