Aller au contenu

Diego mâle Bichon de 11 ans

Recommended Posts

Diego fait parti d'un groupe de chiens appartenant à une famille de marginaux dont les services sociaux leur ont dernièrement retirés leurs enfants jusqu'à nouvel ordre. Ils ont aussi été sommés de placer leur animaux mais il semble difficile d'arriver à récupérer les chiens pour le moment même si ils ne sont pas vraiment bien traités. 

Diego petit bichon de 11 ans a donc rejoint Réjane en accueil aujourd'hui. il est arrivé blindé de puces et bien maigrichon. Il est inquiet comme tous les chiens sortis de cette famille et aboie facilement pour le moment lorsqu'il stresse. C'est cependant un très gentil chien qui sera très joli une fois "retapé".

Diego est proposé au parrainage et à l'adoption. 

bichon.jpg

• Sad 1
  • Love 2
  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dimanche après midi pluvieux, on essaie de se faire une place sur le canapé et bien sur tel des mouches sur un ruban adhésif, certains se précipitent. (je n'aime pas être sur les photos, j'ai fait une

Monsieur n'a pas du être pris très souvent en photo, vous pouvez voir l'état de son poil sur son arrière train, du au puces. Nous devons faire attention qu'il ne fasse pas de l'hyper attachement. Ador

je vais bien, je chouine(parfois, très fort)si je vois plus personne, alors je me fais remonter les bretelles, Tatie, elle dit que de toute façon, j'ai pas le choix, je peux pas rester collé a eux tou

Posted Images

Diego est adorable, il est passé par la case douche au shampoing spécifique, il n'a absolument rien dit, je vais le prendre ce matin, il accompagnera mamie coucougnette, je le pèserai, et prendrais un traitement pour les puces, et voir si ils ont le temps de faire ses vaccins qui n'ont jamais était fait depuis le tout premier que le vendeur fait.

• +1 2

Bienvenue à toi petit Diego. Réjane a déjà commencé à prendre bien soin de toi et elle dit que tu es adorable. Avec ta jolie petite bouille, tu ne devrais donc pas rester longtemps à l'adoption. :classic_love:Tu vas d'abord pouvoir te poser dans ta FA qui va te faire connaître la vraie vie de famille et te remettre sur pattes. :bisou:

Quelle tristesse également pour ces enfants… La misère humaine est terrible parfois et fait bien des victimes innocentes.:nono:

• +1 1

Bienvenue Diego, tu es superbe et un bon petit shampoing fait par Réjane ont du te rendre méconnaissable.

Tu vas faire une petite visite chez le vétérinaire et s'ils ont le temps tu auras ton petit bilan. 

à bientôt petit chou, ta vie de misère est terminée. 

Bienvenue Diego 

Arff fini le mal être , vive cani senior , réjane vincent vont te retaper et surtout être dans une maison qui te fera plein de câlins d'amours !

Et puis bientôt quand les chose se seront mis en place pour toi , une maman et papa rien que pour toi ! mais de bon parents 

gros calinou Diego libre aujourd'hui d’être heureux ! 

• Like 1

Bienvenue à toi petit Diego Je ne devais pas lire ton post mais je l'ai fait quand même Je n'ai pas pu m'en empêcher ce n'est pas raisonnable a  di monsieur et je me suis fait tirer les oreilles Je te souhaite une bonn visite chez le vétérinaire et surtout qu'il ne trouve rien de grave                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Bienvenue petit trésor La vie chez Tatie Réjane et Tonton Vincent c ' est le cinq étoiles à côté de ce que tu as dû connaître jusque là . D ' ailleurs Tatie a déjà pris sérieusement les choses en mains :Shampooing ,bilan véto et vaccin . On ne perd pas de temps à cani-seniors c ' est du sérieux . Bisous bonhomme